Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voir : le projet Haarp , sur internet..les crops circles seraient peut etre des mini tests..?? en tous cas ça fait froid dans le dos et ca correspond tout a fait a ce que font les etats unis.Je ne serai pas etonnée que la france test aussi ce genre d'arme..( au cdv par ex..?)
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
Hors ligne
et pourquoi pas ? le saura t'on un jour ? pas sur ou alors dans 50 ans , comme pour le soi-disant projet mogule en rapport avec le crash de roswell ...
@+
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Hors ligne
Je recommande vivement le film : le jour où la terre s'arréta..;super film ( méme l'ancienne version des années 50 est super)
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
Hors ligne
je comptais aller le voir au cinoche , mais j'ai raté les séances ... :-?( je vais attendre qu'il sorte en dvd !
merci !
@ bientôt !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Hors ligne
Je te recommande la version originale des annes 50 , avant de voir le nouveau film -Il est plus explicite et le suspens est bien present..A +++
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
Hors ligne
pour information le week end du 13, 14 et 15 mars 2009 à Toulouse pour la foir'Expo consacré à la nature Isaure des repas Ufologiques toulousains aura un stand consacré au crop circles. je serai également présent.
Bonjour CHANSU
Le projet HAARP est un projet mis en place par PHILIPS
J'ai rencontré l'ancien directeur commercial FRANCE le mois dernier et ai discuté avec lui autour des projets PHILIPS.
Des technologies existent et sont au point dans différents domaine principalement l'éclairage (onde radio) et ne seront jamais présenté au grand puplic (Bizness oblige).
Leurs recherches autour de HAARP sont classées secret industriel m'a-t-il expliqué. Sans rentrer dans le détail :
Pas de quoi se taper le cul sur la suspenssion.
Le nucléaire est beaucoup plus dangeureux que cette technologie même si divers gropuscul gauchiste speculent sur sa dangerosité, le projet HAARP à des impacts secondaires et à court therme sur l'envirronement contrairement au nucléaire.
De plus la GUERRE industrielle énergetique gonffle certaines frayeurs et des grands groupes en profite (cf courts boursiers)
Bref pas de quoi paniqué autour de HAARP.
pas d'accord avec ça...desolée
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 289.82 Kio (pic d'utilisation : 322.26 Kio) ]