Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Par rapport à l'hypothèse du parachute, (je suis breveté para)pourquoi le col de vence interesserait -il un militaire solitaire, sachant que les militaires sautent généralement en groupe ?
(ils ne sautent en solitaire qu'en cas d'opérations spéciales : quel genre d'opérations spéciales peut-on faire sur le CDV ,franchement je ne vois pas
Julien a - t - il entendu un bruit d'avion ? car dans ce passage il y a un couloir aérien très fréquenté, quasiment dans l'axe du Col, ce qui ne faciliterait pas la t°che de parachutage à un avion ...
Bienvenue à toi Olyver !
Bien entendu tes questions on se les ai posées et rien ne concordent avec le témoignage de Julien.
Ce dernier en outre, précise qu'il a eu peur (en pleine journée en plus) de ce qu'il a observé ce jour là , et c'est un indice trés important qui démontre qu'il a vu quelque chose qui dépassait donc toute logique.
Salut Olyver007 et bienvenue sur le site ...
Sans pouvoir répondre à ta question , car assez loin du col , ta question est vraiment pertinente et très motivante , contenue , de ton expérience dans ce domaine , et dois reconnaitre , que c'est une très bonne question , surtout contenue , de ce couloir aérien très fréquenté et de la difficulté de largage que pourrait rencontrer divers exercices de ce genre ... ( malgré les différences d'altitude opérationnels ... )
Dans le cas ou ta question reste sans réponse durant , un très très court moment , soit patient , ta question va obtenir de multiples réponses ...
( opération spéciale ) et encore ..., rare sont les fois ou il n'y a qu'un élément , car en général , au minimum , binome ...
A moins que vraiment ... ( OPS ) ...
Merci à toi de te manifesté , dans l'attente , des explications qui te seront faite à coups sur , sur ce cas
En espérant , garder de tes nouvelles , merci à toi de ta présence ici , qui ne manqueras pas , j'en suis sur ... d'etre toujours la bienvenue , et ainsi , pour nous , comme pour toi sans nul doute , de mieux comprendre , ou tous du moins , de nous éclairées , sur les faits qui ce produisent à ce jour , qui ont bien besoins d'etre éclaircis , afin , de mieux comprendre de quoi , il en retourne ...
Très sincèrement et amicalement ...
Kriil ...
tout le monde !
BIENVENUE Olyver007 sur le site des ICDV !
ton commentaire est trés intéressant car venant d'un professionnel
ce qui renforce encore plus mes convictions que le col de Vence n'est pas un endroit comme les autres ...
MERCI pour ton avis éclairé
@u plaisir de te lire à nouveau !
amitiés ufologiques !
mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
merci Olyver007 pour ce complément d'info.
C'est important d'ajouter des élements à cette affaire pour y voir plus clair.
Si tu le permets, je compte ajouter ton texte en complément d'info sur l'article de la méduse (partie articles).
Lors de cette mise à jour, vous serez surpris de la tournure que prends cette affaire Attendez la suite, vous ne serez pas deçus ...
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Salut à tous
Les E.T mettraient des baches sur leurs vaisseaux pour pas qu'on les reconnaissent???
J'vois toujours pas pourquoi ils se cachent, vu qu'on la télé à la maison depuis longtemps.
Cette remarque peut paraittre ironique mais mis à part la forme, cette événement ressemble aux apparitions de cigares et OVNIS qui semble bel et bien venir de notre chtiote planéte...
Nos militaires et chercheurs continueraient-ils leurs recherches sur le col de Vence?
En attendant Julien c'est un chef, moi aussi je pense que je n'aurait pas été rassurré.
Mais que cache ce voile que je ne saurait voire?
That is the quetion. (Finalement)
A+
Damien
De nouvelles infos sur la méduse sont arrivées, je mettrai ça dès qu'on aura un peu dégrossit l'affaire (en tentant notamment d'écarter les fakes)...
Il y a également un post sur le forum dans la partie infos & actu (initié par Elevenaugust)
OK Nebulus, on attend les infos avec impatience !!!!
Super Nebulus.
J'ai bien lu l'autre post.
Surtout si vous êtes en relation avec Julien, ne le lachez pas et soutenez le autant que faire se peut.
Ce type de situation est difficil à géré (se n'est pas qu'une quetion d'age)
Soutennons le, lui ses parents, je trouves cela plus important que ces photos ou les média.
Il faut voire que c'est l'une des plus grosse observation de ces derniéres année sur la planéte qui me paraisse sensée et objective.
Bref beaucoup d'espoir.
Bon courage à tous, principalement à Julien et sa famille.
Salut à tous.
Damien
a+
Julien n'est pas beaucoup plus jeune que moi
Le principe n'est pas de soutenir Julien à fond, mais de rester respectueux de ce qu'il avance, tout en étant le plus neutre possible pour tirer cette affaire au clair. J'ai laissé à peu près le meme message sur l'autre post, mais je peux dire que, grace à l'aide d'11, aujourd'hui on se rapproche de plus en plus de la vérité. Quelque soient les conclusions définitives, il s'agit d'un cas d'école qui laissera des traces
http://ferber06.over-blog.com/article-31298920.html
C'est quoi cette connerie???
Vous en pensez quoi les gars?
ça ne m'a pas l'air serieux
Damien
a+
Par de l'humour tout simplement, il fait connaître cette histoire grace au lien qu'il a placé sous ses écrits.
les gars !
du même avis que Actarus , une blague de potache pas méchante du tout , juste un peu trop de
et c'est vrai que le vrai lien apparaît en bas pour montrer la vérité
en tout cas merci Damien pour ton info
bonne soirée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
lien supp :
ovniparanormal.over-blog.com/article-31395105.html
a+
Damien
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 366.96 Kio (pic d'utilisation : 444.4 Kio) ]