Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour et félicitation pour ce site !!
Bruno BIENVENUE sur ce site génial ! @u plaisir de te lire ! amitiés ufologiques ! mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonjour Bruno,
Merci à toi pour cette remarque
Au plaisir,
Cordialement,
Serge
bonjour a tous
je viens de m inscrire sur votre forum .
je n ai jamais vu d ovni , mais ça m intéresse beaucoup
bonne soirée
la flute
Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum flute
Cordialement,
Serge
et bienvenue Flute sur ce site d'enfer ! @u plaisir de te lire ! l'ami Serge !
@ bientôt ! mulder26
Salut bruno et flute , bienvenue et j'espère avoir l'occasion de discuté avec vous , si vous n'avez jamais rien vu , celà est , la plupart du temps , normale et surtout , sinçère , donc , très aprécié ici ...
S i vous voulez apprendre des choses et faire évolluées vos connaissances , alors , Bienvenue
à plus ...
bonjour a tous
je vous remercie pour votre accueil.
a bientot
flute
Flûte ! si tu as des témoignages à nous faire part , c'est avec un grand plaisir que nous les lirons et te feront part de notre avis , mais si possible , et si je peux me permettre , en tant qu'humble membre du site des ICDV , comme toi , des posts si possible pas trop psychadéliques ... le tout est de conserver et de respecter le serieux et le travail de l'équipe des ICDV qui fait tout pour être objective , sans tomber dans le sensationnel , et nous informer dans le serieux qui leur est propre et habituel, et qui est tout à leur honneur ! autrement dit , il ne faut pas verser dans le tout conspiration , secret défonce et autres délires ... @ bientôt l'ami ! @u plaisir de te lire ! sincères @mitiés ufologiques ! mulder26
Bien dit... rien a redire
Bienvenue a FLUTE !!
Akamika !
bonsoir mulder , akamika
je vous remercie aussi pour votre accueil.
je n ai encore jamais vu d ovni
bonne soirée
flute
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 345.05 Kio (pic d'utilisation : 414.3 Kio) ]