Vous n'êtes pas identifié(e).
Message de Sergio
------------
Bonjour à tous,
Comme chaque année, nous sommes heureux de vous convier à la rencontre annuelle des ICDV au col de Vence avec celles et ceux qui s'intéressent à la fois aux activités du groupe ICDV sur le terrain et aux dossiers et sujets Ovni en général.
Les données de bases :
Date de la rencontre : Samedi 27 juin 2015
Lieu : Col de Vence au niveau du parking de St-Barnabé, 200 m sur la gauche avant l'entrée dans le hameau de St-Barnabé
Heure : 19h00
Repas : pique-nique
Activités : échanges durant le pique-nique et veillée sur le plateau du CDV à l'issue
Météo : si la météo vient à être mauvaise le jour même, un mail d'annulation aura lieu pour 14h.
Contact pour confirmation de votre présence : par retour de mail ou par tél. au : 06 03 48 63 20
Infos complémentaires : si des personnes de votre entourage (famille, amis(e)...) désirent venir participer à cette rencontre, c'est avec plaisir Pour celles et ceux qui aimeraient dormir sur place sous la tente, c'est possible et en plus très agréable
Dans l'attente et le plaisir de se voir ou revoir.
Amitiés,
Serge et toute l'équipe des ICDV
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
petit
la vérité est ici ...ou ailleurs !
salut Gilles ,
késako ? tu seras présent ? chouette alors !
Présent dès l'après-midi !
Présent dès l'après-midi !
salut Lionel ,
nickel
@ demain !
je partage signifie que j'envoie l'actualité sur odhtv! Et non je ne peux être présent.
salut Gilles ,
merci pour le partage sur ton réseau et dommage que tu ne puisses venir !
bonne journée !
et voilà une belle veillée de passée .
presque vingt personnes au total pour un moment de partage et de convivialité
yes. Très sympa. Cela a permis de voir tout un tas de nouvelles tetes
En plus de tout ce que l'on connaissait deja.
Hé Franck, attends pas l'année prochaine pour revenir
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
que nenni , mon cher Nébulus , je risque de venir avant que tu puisses dire : "ouf !!!! " ::
Excellente soirée je confirme Comme dit sur place j'envisage de me rendre souvent sur le plateau à compter de fin juillet, la chaleur de la ville en soirée commence déjà à m'exaspérer.
A vendredi soir pour certains qui sait ...
Excellente soirée je confirme Comme dit sur place j'envisage de me rendre souvent sur le plateau à compter de fin juillet, la chaleur de la ville en soirée commence déjà à m'exaspérer.
A vendredi soir pour certains qui sait ...
petit veinard
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 360.08 Kio (pic d'utilisation : 433 Kio) ]