Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bONJOUR JE CHERCHE DES BONNETTES POUR PRENDRE DES PHOTOS VIA MON TEL PORTABLE SVP . MERCI DE ME DIRE OU JE PEUX M'EN PROCURER
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
salut Chansu ,
j'ai cherché sur le net et chez ufoscience c'est épuisé .
par contre il en reste sur ebay :
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Merci mais je ne suis pas sure qu elle s adapte a un telep portable,je vais demandé au vendeur..merci quand meme !(++)
salut Chansu ,
j'ai la même que celle qui est vendue sur ebay , mais pareil , grosse galère pour prendre en photo et mettre la bonnette devant l'objectif de l'appareil photo ... c'est pas très bien foutu
Moais , je m 'en doutais bien...je patienterai pour une autre occasion..perso,pas besoin de preuve,j'en ai deja vu des ovnis , c juste pour confirmer "officiellement"..
bon week !
idem pour moi et comme tu dis , le prouver "officiellement " serait encore mieux , ne serait-ce que pour faire taire les sourires moqueurs ...
exactement cher Mulder !
sinon pour les bonnettes , sur le site d'ufo-science il y avait une bonnette adhésive pour téléphone portable .
malheureusement c'est épuisé . espérons qu'il vont renflouer le stock ...
bonjour
Merci mais il n y en a plus..
Sinon,cet ete j'aimerai passer quelques jours a veiller sur le plateau..as t on deja des dates de prevues ?
je suis assez loin (13) et j espere que ca ne grimpe pas trop la bas car ma vieille tuture est fatiguee !..?
merci ..
salut Chansu ,
ah flute pour les bonnettes .
pour le col , une veillée est prévue le samedi 27 juin 2015 ( voir annonce sur ce site ) . le rendez-vous est prévu entre 18 et 19 heures au parking saint-barnabé .de suite à gauche avant le hameau saint-barnabé .
oui ça monte car le col est situé à 1000 mètres d'altitude .mais même moi avec ma vieille voiture j'y arrive .
je laisse passer les gens derrière moi car ma bagnole n'a pas de pêche pour monter
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 328.37 Kio (pic d'utilisation : 375.27 Kio) ]