Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici une autre enquête que les EPPON son entrain de préparé : Observation panoramique colline et plateau de Saint-Barnabé
Au part avent j'ai déjà était témoin d'un phénomène de type OVNI il y a maintenant 8ans je m'en rappel comme si c'était hier
j'était un peux plus bas et vert la droite du cercle turquoise `la ou on ce regroupe avec les ICDV dans le cercle de verdure.
trois lumières de la même couleur qu'un vieux lampadaire qui formé un grand triangle ( je dirais environ un triangle de 130M part `130M de lumières en lumières`)
elle es venue exactement au sud du cercle bleu puis elle ce dirigé lentement vers le nord de la photo en passant entre le cercle rouge et violé
arriver au niveau du cercle rouge et violer le triangle a accéléré a une vitesse fulgurante sans faire de bruit ni laisser de trace de réacteur chaud au autre
je tien a précisé avent que le triangle accélère les lumières on scintillé 4 ou 5 fois puis il a accéléré , mais le plus étonnent c'est l'impression que ça a donner lorsque le triangle a accéléré,
donc aucun bruit ni autre mais la seul et unique chose qui c'est produite c'est au niveau des tympans ça ma fait la même sensation que sur le trajet pour monter au CDV `la pression de l'altitude` on n'a l'impressions que le tympan et boucher. on ce pince nez et on ferme la bouche et clak !!!! ça ce débouche. sur le coup c'était impressionnent
on n'a trouver plusieurs témoignages qui sont approximativement identiques, des personnes plus crédible que d'autre ( je vais vous balancer un tracer de la trajectoire du triangle des versions que nous avons entendue)
si vous avez des question au sujet de ce que j'ai vécu et au sujet des témoignages n'hésiter pas je suis la pour ça
ça doit être sympa à voir ce genre d'engin et un peu flippant aussi .
en effet , cette forme triangulaire a été vu plusieurs fois au col de vence et ailleurs en france .
prototype militaire secret ou `vrai` ovni ?
mystère ...
la vérité est ici ...ou ailleurs !
le seront nous un jours ???
Je pense de moins en moins , si nous venions à baisser les bras ... ...
les ICDV et les EPPON ne baiseront j'aimai les bras , et l'état nous dira la vérité
[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 341.46 Kio (pic d'utilisation : 389.14 Kio) ]