Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous ! Je profite de ce message pour signaler mon retour après je ne sais combien de mois d'absences.
DEFIANCE, connaissez-vous cette série d'un genre nouveau ? Le concept me paraît fort intéressant, observer comment l'espèce humaine réagirait en contact d'un groupe extraterrestre en perdition de nos jours :
Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l'arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l'un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur...
Voici le premier quart d'heure de l'épisode pilote :
http://www.syfy.fr/videos/video-defianc … lepisode-1
Série uniquement visionnable sur canal satelitte et sur la chaîne SkyFy.
@ plus !
salut mon cher lionel ,
que ça fait plaisir de te savoir parmi nous , même si je sais pertinemment ( et c'est pas un reproche ) que ce sera éphémère de part ta profession
la série que tu nous montre à l'air très alléchante . dommage que l'on va devoir (dans mon cas ) attendre que ça passe sur les `grandes chaines`
en tous cas pour l'extrait
eh lionel ???? tu reviens quand tu veux mon tu sais que tu es le sur le site des ICDV
@u plaisir de te lire à nouveau !
amitiés ufologiques !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut Mulder !
Mais bien sûr que je reviendrai !
Concernant la série elle sera disponible en coffret blue-ray apparemment au mois de juillet mais pas sur les grandes chaînes à ce que je sache ...
On va devoir prendre notre mal en patience.
re oh je pense qu'un jour ou l'autre on la verra sur les grandes chaines . c'est qu'une question de temps ...
Salut Lionel,
merci pour l'info. N'ayant pas C+ ou SkyFy va falloir attendre qu'une ame charitable mette ça sur le net ou ailleurs
(ou alors que ça passe sur une chaine non payante)
Au passage, sans rapport avec prédement, Mulder m'a dit pour tes problemes avec la liste Nérusi. Il va surement de retansmettre ma réponse. T'as loupé un paquets de trucs sur Nérusi ces derniers temps, mais tu vas rattraper tout ça rapidement
++
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Salut Lionel,
Au passage, sans rapport avec prédement, Mulder m'a dit pour tes problemes avec la liste Nérusi. Il va surement te retansmettre ma réponse.
++
hello grand chef ,
c'est fait , j'attends la réponse de lionel !
à plous
Salut à tous !
Au sujet de la messagerie NERUSI j'ai réglé le problème, je reçois quotidiennement la file. Je suis en train de me remettre `à niveau`. Pour répondre à Kriil, tout devrait être plus calme dans les semaines à venir , je changerai de lieu de travail et je serai bien plus disponible ici ou ailleurs.
et je serai bien plus disponible ici ou ailleurs.
on attend on attend ...
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 364.59 Kio (pic d'utilisation : 437.79 Kio) ]