Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde,
Hier soir, nous faisions une petite veillée improvisée au col, avec IBOZOO UU !
Nous avons eu la chance d'avoir pour le début de soirée, un ciel bien dégagé... ce qui n'a pas duré ; de nombreuses détonations laissent cependant penser que nous avons évité les orages qui ont du honorer l'arrière pays !
22h - 0h30 au parking de St Barnabé. Un club d'astronomie (vu le matos, barnum, bouteille de gaz, télescope...), faisait également une veillée.
Juste 4 ou 5 étoiles filantes ! Pourtant la lune était peu lumineuse et s'est vite couchée ! Tant pis pour les étoiles filantes... il en était pourtant annoncé 40 par heures !!!
Rien de particulier à signaler niveau phénomène.
0h30 - 3h au bruit, où nous avons rencontré Gilles (le musicien de cagnes), sa femme, son fils et sa copine et les deux filles avec le chien... (qui étaient aux 3 pierres en début de soirée).
Le bruit n'était plus là ! J'ai bien tendu l'oreille 2 ou 3 fois, ai cru... mais non, rien ! Gilles n'a plus entendu le bruit depuis notre veillée d'il y a 15j.
Au moins aurais-je pris quelques photos du ciel !
Voici d'abord Jupiter en bas à gauche et les Pléiades en haut à gauche.
Ici Jupiter est en haut à gauche dans es nuages, et Orion, notamment le baudrier, en bas centre droit, en-dessous des nuages.
Bonne fin de week-end !
salut sylvain ,
tes photos sont superbes !
c'est cool de vous retrouver ainsi pour des veillées au col .
dommage que j'habite si loin ...
les éclairs et orages en arrière-plan devaient certes flippants mais hachement beaux je présume .
c'est sympa aussi de faire des rencontres .
félicitations pour votre motivation sans faille !
bonne soirée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonjour à tous magnifiques tes photos SYlvain merci de nous en faire profiter.
Nous étions sur le CDV hier après midi très bon moment.
Ps ça ressemble à quoi le bruit ?
Bonne soirée à tous
marilyne et alain
Merci Maryline !
Cool que vous soyez venus au col. Ça fait de la surveillance renforcée !
Le bruit, tel que je l'ai entendu, est pour moi comme un claquement, deux bouts de bois que l'on heurte, de manière régulière, mais qui peut accélérer. D'autres le décrivent comme un rotor de moteur... ça pourrait y ressembler... bref difficile de vraiment le décrire ! Tout ce que je sais, c'est que lorsqu'on l'entend, il n'y a pas de doute !
Bonne soirée à vous deux.
Bonjour à tous magnifiques tes photos SYlvain merci de nous en faire profiter.
Nous étions sur le CDV hier après midi très bon moment.
Ps ça ressemble à quoi le bruit ?
Bonne soirée à tous
marilyne et alain
marilyne , alain et sylvain ,
c'est dommage que vous vous soyiez loupés au cdv .
dans un futur proche il serait peut-être bien de coordonner vos sorties .
si bien sur cela est compatible avec vos horaires , congés , rtt etc et sans vouloir m'imiscer dans vos vies privées
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonjour à tous ,
sculer ! , bonjour à toi , le bruit tu pourras l'entendre sur cette vidéo à la fin , mais je sais qu'il y a d'autres enregistrements plus distinct , fort , mais faute de temps , voici ce lien :
http://www.dailymotion.com/video/x98lne … bruit_news
Comme Mirko est en ce moment dans sa grotte en cours d’hibernation ( ) , je vous propose d'entendre sa voix qui saura vous expliquer plus clairement ce phénomène .... ( enfin ... clairement n'est pas un mot habituel en ufologie ... )
Sinon , tes deux clichés sylicium sont très sympa ...
Voilà sculer , j'espère t'avoir correctement informer
Bonne soirée à tous , à bientôt ....
Merci, Kriil.
J'ai également enregistré le bruit, je peux l'envoyer en mp3, où je l'ai mis sur un serveur... si ça intéresse quelqu'un.
Sinon oui, Mulder, une veillée tous ensemble est sympa... perso je n'était pas sûr de monter car j'avais un oeil un peu en vrac ! Donc je n'ai rien annoncé, c'est même Stéphane qui m'a contacté dans l'après-midi. La prochaine fois je ferais une annonce quelques jours avant...
Bonne soirée à tous.
Merci pour le bruit ! Et cette fois il a ete entendu ou ? Merci
Là c'était... au bruit !!!
C'est à dire sur la D2, en direction de Coursegoules, un bon km après le ranch où l'on tourne vers st barnabé.
Le plus simple...
Pour le bruit, on arrive à un muret avec un éboulis, sur la gauche.
Se garer juste après, il y a de la place pour pas mal de voitures.
Bonne soirée.::salut::
Dernière modification par Sylicium (23-10-2012 19:51:20)
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 380.42 Kio (pic d'utilisation : 458.34 Kio) ]