Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous les amies
Bientôt , très prochainement ... , le forum sera de nouveau fonctionnel , après cette remise à jour , il reste quelques bugs éventuels à corriger si nécessaire , mais encore un peu de patience , ça ne devrais plus être long ...
J'en profite pour saluer toutes l'équipe des ICDV , également tous les membres , mais aussi faire un coucou à Olivier , qui je pense , à passer un certain temps pour cette mise à jour , alors tous en cœur , ont dit merci olivier ! ... ....
Par la même occasion , je profite de ce message pour éventuellement détecté des bugs encore inconnus , mais je pense que cela ce fera sans doute au fil du temps ... ...
J'espère que pour tous ceux qui ont fait des sorties dernièrement au col , tous c'est bien passé ! , et bravo encore pour cette belle motivation
à très bientôt , à tous ...
saleté de truc. J'ai du aller dans un des fichiers php pour faire la modif... Ca devrait coller maitenant (enfin j'espere)
Pas de quoi c'est normal. Bonne soirée à toi aussi ++
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
oui ... Olivier de t'être décarcassé
pourtant , tu bosses pô chez Ducros ....
non sérieux que ça refonctionne !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Joli travail de retape du forum !
Pages : 1
[ Générées en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 335.58 Kio (pic d'utilisation : 400.72 Kio) ]