Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ! Cà faisait un bail
Le `Superdome` est un stade couvert situé dans le Central business district de La Nouvelle-Orléans en Louisiane.
Mais si je vous en parle, c'est pour tout autre chose ... regardez ceci :
http://activite-paranormale.blogspot.co … rdome.html
Alors ?
Salut Karacal06,
Interressant mais en fait `il` ne survole pas vraiment le stadium, il passe dans le champs en traversant le ciel.
Sinon ces arrêts sur image me rappellent des photos déjà prises et vu dans des magazines. Il faut que je refasse une recherche......
Donc te tiens aux news.
Merci pour la video A +
Salut Karacal
Effectivement , étrange , mais difficile à dire étant donner le manque d'information sur la vidéo , il ce peu qu'elle soit truqué , en tous cas , visiblement , ça passe derrière le bâtiment , il ne peu donc s' agir d'un insecte .....
Difficile d'aller plus loin , à la limite , si tu avais fait toi-même la vidéo , il serait plus aisé d'avoir un avis plus précis ... ....
Merci et à bientôt Karacal ....
Salut à vous deux !
Kriil, c'est vrai, difficile de se faire une réelle opinion.
Acp, des photos similaires comme celles-ci par exemple ?
à vous !
ne serait-ce pas un étage de fusée soviétique rentrant dans l'atmosphère ?
je plaisante bien sûr !
non franchement , pas évident à trancher ... et pis avé tous ces fake qui circulent sur le net ...
quand même pour l'info Lionel
@ +
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut à tous
Pour tes deux derniers clichés , pour moi , il s'agit d'avions , photographier en pose longue , genre 1 à 2 secondes , on voit d'ailleurs un mouvement de l'appareil sur la 1er , totalement à gauche de l'image , regarder le bâtiment , on voit qu'il y a eu un mouvement , si ce cliché avait été pris avec un trépied , il n'y aura pas ça , ce qui laisse supposé que ce cliché à été pris à main levé , sans trépied , je pense , prêt , d'un aéroport , afin d'avoir le sujet , à une altitude basse , ce qui amplifie l'effet .....
J'avais par le passé , diffusé sur le forum une photo prise en pose longue , mais l'avion était en haute altitude , mais voilà ce que ça donne à haute altitude .....
Uploaded with ImageShack.us
Sinon , pour répondre à ta première vidéo Karacal , voici ce que j'ai trouver sur le net , de similaire .... ( voir en plein écran )
http://youtu.be/qdSw_HA-pLM ( clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou onglet )
Bien à vous
Kriil, tu as tout compris.
Des photos tirées d'un article qui avait fait du bruit en Chine il y a quelques mois. On en avait déjà discuté sur le forum à l'époque (je ne trouve plus le post)_`Un aéroport Chinois aurait fermé à cause d'un OVNI` ...
Les photos montrées ci-dessus auraient été celles d'un hélicoptère prises avec une durée d'exposition de quelques secondes. Ces photos ont été publiées en avril 2010 et ont été reprises dans la vidéo de l'ovni chinois de juillet 2010. Bref, du trucage ... et trop beau pour être vrai.
Pour revenir à ta vidéo, c'est tout à fait similaire.
Kriil, tu as tout compris.
http://img94.imageshack.us/img94/1666/a … 00005d.png
Des photos tirées d'un article qui avait fait du bruit en Chine il y a quelques mois. On en avait déjà discuté sur le forum à l'époque (je ne trouve plus le post)_`Un aéroport Chinois aurait fermé à cause d'un OVNI` ...
Les photos montrées ci-dessus auraient été celles d'un hélicoptère prises avec une durée d'exposition de quelques secondes. Ces photos ont été publiées en avril 2010 et ont été reprises dans la vidéo de l'ovni chinois de juillet 2010. Bref, du trucage ... et trop beau pour être vrai.
mon cher Lionel !
en effet , encore une entourloupe bien terrienne ... je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ...
@ + l'ami YoYo !
mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Pages : 1
[ Générées en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 369.94 Kio (pic d'utilisation : 445.08 Kio) ]