Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Petite présentation d'un ouvrage qui a maintenant de la bouteille certes, mais fort sympathique, écrit par Jean-Claude Bourret : `1999, le contact ?`
Inutile de faire sa présentation, vous le connaissez tous. Journaliste, il s'intéressait à plusieurs domaines, notamment les OVNI, la médecine, les gendarmes anti-terroristes, le journalisme, etc ...
La couverture du livre en question :
Un ouvrage que j'ai dévoré il y a quelques années de cela maintenant. Y sont insérés des témoignages de pilotes, de gendarmes, de personnes comme vous et moi puis même quelques cas de RR3 en France. S'il n'y a pas eu de contact officiel en 1999 comme laisse supposer le titre, c'est un bouquin de grande qualité que j'admire et que je voulais vous faire partager en le citant ici.
Amicalement,
lionel !
pour le livre conseillé ! en fait je possède tous les bouquins ufologiques de JC BOURRET , mais pas celui là .
tu me donnes envie de l'acquérir ... !
réflexion faite , ce sera mon prochain achat
encore merci à toi !
ps: j'ai eu l'occasion de rencontrer JC BOURRET , dans les années 90 et c'est vraiment un personnage simple et sympathique !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
trop tard ... j'ai craqué ! j'ai trouvé sur le net à 10 ,50 euros la nouvelle édition !
je t'en donnerai des nouvelles lorsque j'aurai achevé de lire la tonne de bouquins ufologiques et sur le paranormal que j'ai acheté
@+ l'ami !
Alors je te souhaite une bonne lecture !
il ne devrait pô tarder !
ça y est ! livre bien reçu !
je l'ai survolé et c'est nickel !
en fait , je pensais que ce livre s'arrêtait à une `prédiction` genre paco rabanne ( note les guillemets ) et comme l'année 1999 était déjà passée , je ne voyais pas l'utilité de l'acquérir .
mais non , ça parle de témoignages , observations et hypothèses ( techniques ) ufologiques
donc un ouvrage à recommander
bonne lecture à ceux qui vont peut-être l'acheter !
@+
Faudrait que je le relise un de ces quatre ...
Je me rappelle de cas vraiment intrigants dans ce bouquin.
Je pense à un autre livre plus axée sur les rencontres rapprochées type RR3 et il est connu : `Les apparitions d'humanoides` écrit par Eric Zurcher. J'aimerais l'acquérir les jours prochains.
Par hasard quelqu'un l'a t'il lu ?
présent !
salut yoyo !
en effet je l'ai acheté récemment , je n'ai eu l'occasion que de le survoler , ou du moins j'en ai lu une bonne partie et il est vraiment pas mal !
il y a un gros travail de recherches !
à recommander vivement !
Francky !
Merci de ta réponse.
J'en fais l'une de mes priorités question lecture.
A bientôt ...
lionel !
à ton service !
Faudrait que je le relise un de ces quatre ...
Je me rappelle de cas vraiment intrigants dans ce bouquin.
Je pense à un autre livre plus axée sur les rencontres rapprochées type RR3 et il est connu : `Les apparitions d'humanoides` écrit par Eric Zurcher. J'aimerais l'acquérir les jours prochains.
Par hasard quelqu'un l'a t'il lu ?
salut mon cher yoyo !
en effet , je l'ai parcouru et tu pourras parcourir ma modeste et courte analyse sur cet ouvrage dans le post qui suit sur ce même site ... ,
Eric Zurcher s'est décarcassé pour `sortir` un ouvrage cohérent et objectif sur les rencontres du 3 ème type !
bref , un livre a mettre entre toutes les mains ... une référence ufologique quoi ...
sincères amitiés ufologiques !
mulder26
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 340.61 Kio (pic d'utilisation : 408.85 Kio) ]