Vous n'êtes pas identifié(e).
Copié-collé d'un témoignage reçu sur la liste icdv
----------------------
Un OVNI clignottant à Nice
En 1er j'ai aperçu une énorme lumière stagnante avec une forme de isocaédre tres blanche et tres intenses avec une lumière rouge tres forte sur tout le bas de l'objet il a stagné pendant plusieurs minute puis toujours en stagnant a pris une forme plus ronde mais toujours aussi flash comme luminosité mais plus de rouge sur le bas ! Puis il est partie en direction de Nice a une vitesse correcte et puis plus rien car la colline me gêne pr l observation !
Lorsqu il c est mi a bouger l objet clignoter
mais intégralement et c était plutôt de couleur rouge mais plus pale ! J'ai une vidéo mais je trouve quelle n'est pas convainquente je vous donne ma position GPS : 43°36'18'n N7°5'14''E alt 61 m et l observation a 104° E. Je tien aussi a pressurer qu'il y a eu des orages tres violant o niveau de la foudre et elle tomber tres régulièrement a cette endroi et nous trouvons justement la veille que les éclaire était tres étrange du style éclaire noir et par chance nous les avon filmer je peut tout vous transmettre y a pas de problème je vous remerci de m éclairée sur tout ça ! je vous remercie
orel
-----------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Bonjour et merci Olivier, bien étrange encore tout çà ...
Néanmoins encore quelques questions (bien sûr s'il y a toujours moyen d'obtenir les réponses du témoin) : est-que objet semblait être lui aussi à basse altitude ? Les pulsations étaient-elles puissantes ? L'heure de l'observation ?
Du coup, Un lien peut-il avoir entre les différentes observations passées récemment ? Why not ... et je suis très curieux de visionner la vidéo des éclairs noirs.
Cà fait pas mal de choses inexpliquées en peu de temps dans les environs ...................
Bonne journée à tous !
Dernière modification par karacal06 (29-06-2011 15:39:59)
J'ai demandé par mail au témoin de venir sur le forum pour nous en dire plus.
Espérons qu'il vienne, car je n'ai eu que ce mail copié précedement :-
tout le monde !
me revoilà de retour parmi vous
alors ? des news de cette affaire ?
la vérité est ici ...ou ailleurs !
yes, j'ai des news
J'aurais préféré que ça soit la personne directement qui viennent sur le forum, m'enfin je vais pas raler, j'ai des news, c'est déja ça.
------------------
J'ai supprimé certains passages sans intert direct pour la description.
------------------
..
Je te donne le lien de YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=kSEHwC_Srfw
J'ai pas réussi à la mettre en HD comme de mon coté ! Par contre je suis tres mauvaise cameraman ! Ça bouge c horrible :-/ !
Bref en tout cas je connais tout les tracés d' avions et de satellites, Et c'est clair que ce n est pas un avion car sur la vidéo (de mauvaise qualité) on pourrait le croire !! mais ça n'avais pas la même forme avant que j ai le réflexe de le filmer et bizarrement ça paraissait beaucoup plus gros que sur la vidéo !! En gros je suis tres déçue de la vidéo !
Voilà voilà et aussi pas de pb pr le copier collé !! De + je suis allée entre temps a isola 2000 au col de la lombarde et je t assure que ça vaut le détour !! J y vais régulièrement et j'ai pu observer certains phénomènes, dans le style des boules lumineuses qui stagnent mais c est pas des étoiles et elle ce font la malle au bout d'un certains temps !
Par contre c rare d' observer un ciel dégagé. enfin voila aussi pr info bon bonne soirée et a bientôt !!
...
Orel
----------------------
La suite au prochain épisode. Nous allons essayer de rencontrer `Orel`
++
olivier ,
à toi et à orel de nous avoir tenu au jus
je suis allé voir cette vidéo et c'est vrai que c'est pas évident de filmer un point lumineux dans la nuit !
ah ! ça change des fakes avec leurs détails et tout et tout
en tout cas orel a eu le bon reflexe d'avoir filmé l'objet et c'est très bien !
orel si tu nous lis , de nous en faire profiter
la vérité est ici ...ou ailleurs !
[ Générées en 0.017 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 341.76 Kio (pic d'utilisation : 409.01 Kio) ]