Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je suis maeva la jeune fille que vous avec rencontré vendredi soir par hasard, les jeune de salon de provence je tiens a vous remercie pour votre accueuil tres chaleureux et pour nous avoir fais partagé vos experiences ! Ce soir là rien ne s'est produit mais nous avons prevu de revenir tres prochainement !! Merci beaucoup pour ce moment d'echange que vous nous avez fait vivre,nous vous en sommes tres reconnaissant !! a tres bientot je l'espere !!
Maeva et sur le site des ICDV ( invisibles du col de vence )
me concernant , je n'ai pas eu l'honneur de te rencontrer , mais je me charge de prévenir l'équipe de ton sympathique message ici même !
en effet , les membres de l'équipe des ICDV étant très occupés de part leur activités professionnelles ; familiales ,ufologiques et autres ; qu'ils n'ont pas toujours le temps de consulter le site .aussi je fais parfois le relais
@u plaisir de te rencontrer ainsi que tes ami(es)
bon dimanche !
mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonjour Maeva,
Toute la satisfaction a été pour l'équipe des ICDV d'avoir fait votre rencontre.
Nous avons passé un très bon moment d'échanges avec vous tous et cela sera avec plaisir de se revoir lors d'une prochaine veillée au CDV.
Bonjour à toute votre équipe de la part des ICDV.
Amicalement,
Serge
Salut Maeva,
merci pour le message. N'hésite pas à nous contacter lorsque toi et/ou tes potes vous comptez revenir dans le coin. Il y a tellement de choses encore à découvrir ici @++
Olivier
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
coucou a tous, nous venons prochainement au col passer 2jours le 21 et 22mai nous esperons vous revoir pour passer un bon moment en votre compagnie et partager vos experiences...
amicalement,
maeva,remi,olivier
les jeunes de salon de provence
les djeun's !
surtout n'hésitez pas à relancer l'équipe via ce post , voire leur messagerie attitrée 10 jours à une semaine avant pour que les membres puissent s'organiser .en effet , les membres de l'équipe de part leurs obligations professionnelles , familiales et autres activités diverses ( relatives à l'ufologie etc ) sont très affairés et on donc leur planning extrêmement chargé .
d'avance pour eux
voici l'adresse email : coldevence@yahoogroupe.fr
je vous souhaite un excellent week-end et espère vous rencontrer , peut-être au repas ufologique du crun le 26 juin 2010 ?
@+ les djeun's
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut Maeva.
Le WE du 21-22-23 il y aura moyen de faire qq chose
Envoie un mail sur info@coldevence.net, on s'arrangera en privé pour les détails de la sortie ++
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
oki c'est fait !! a bientot alors!!!
Pages : 1
[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 327.14 Kio (pic d'utilisation : 373.3 Kio) ]