Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y aurait eu vendredi soir 25 novembre 2009 flottes de vaisseaux observées a villefranche sur mer
par des restaurateurs et leur clients selon une amie
carkson !
tu es voyant ou tu as fais une erreur dans la date ???
juste pour te signaler que nous ne sommes que le 03 octobre 2009 ...
je présume que tu veux parler du 25 novembre 2008 ?
pour ma part je n'en ai pas entendu parler ... je vais voir sur google si il y a quelque chose !
sinon , d'ou viennent tes sources ?
merci d'avance pour ta réponse !
@ bientôt !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
25 septembre 2009 lol
y aussi ca sur earthfiles
3 vaisseaux Stamford, Connecticut, is on Long Island Sound northeast of New York City.
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1621&category=Environment
carkson !
ah d'accord !
j'ai vu ton lien , et tu vas me dire que je radote , mais ce qui est chiant avec les fake, autres vidéos ou photos trafiquées , c'est qu'on sait plus si c'est réel ou pas ...!
ce qui est vraiment dommage pour l'ufologie ... :-?(
en tout cas merci pour le lien
bon week-end !
Tiens mulder si tu veux aller au delà de l'ufologie
recu par jerôme goritz qui gere le site ovni 007
http://www.megaupload.com/?d=SGZZ6ZWX
tout ceci est soignesement caché a l'humanité
carkson !
merci pour le lien !
en fait , je connaissais déjà , du moins certains des ouvrages , mais pas toujours le budget pour tout acheter ... malheureusement
bonne journée !
Pour ce qui est de villefranche sur mer il y a bien eu plusieurs lumieres en formation coordonnées le 25 septembre 2009 au soir
je me suis balladé avec une copine villefranche aujour d ui 26 octobre 2009
j'ai questionné le barman du restaurant Germaine sur le port de villefranche sur mer , qui n 'a confirmé qu il a bien vu ainsi que la plupart des clients du restaurant ces lumières jaune blancs brllants étranges qui étaient en positions fixes et en formation dans le ciel qui sont restees un bon bout de temps puis ont disparues sur elle - mêmes
je ne sais pas si il y a un lien mais ce même soir là une amie de menton et un copain de roquebrune cap martin qui nous a rejoins ou nous avons fait une réunion contact ovni.
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 321.71 Kio (pic d'utilisation : 365.52 Kio) ]