Vous n'êtes pas identifié(e).
salut a tous
et si sa venait d'en dessous bon dur a croire car plus dur a faire mais bon.
hihi d'en dessous , tu plaisante ou tu rigoles
ca viens du DESSUS
l'ami carkson !
MERCI pour les trés belles photos de qualité que tu postes
le coin est vraiment sympa !
pour l'origine de ces crops circle , je ne puis émettre d'hypothèses , n'étant pas assez calé , mais c'est bien joli !
bonne fin de dimanche !
@+
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut carkson17 ...
Pour commencer , merci beaucoup à toi d'avoir répondu à ma demande , d'ailleurs , c'est beaucoup plus que j'attendais et c'est très cool de ta part ...
Pour en revenir à ton voyage initiatique , voir plus ... , c'est vraiment enrichissant pour ceux , qui aurait envie d'aller y faire un tour car là , tu fait office d'un vrai guide touristique et cela , me donne vraiment envie d'y aller ... .
Sympa aussi la rencontre avec ce fermier vraiment cool , que tu nous fait connaitre .
Pour les crops-circle , pour moi , ça reste une histoire très troublante , bien qu'il y a eu des faut assurément , il n'en reste pas moins que ces mêmes phénomènes ont eu lieux également en Arctique , dans les glaces , et que ces phénomènes sont resté comme ça , sans regelé , d'ailleurs , ce sont des faits constaté par des astronautes , ainsi que par certains photographes qui ont travailler sur ce domaine , certes , ils sont très très rares , mais ils existe bien ... .
Encore merci à toi de nous avoir fait partager ces moments ...
Ils y en aura d autres rassures toi, dans peu de temps il est fort probable, qu'on ne parlera pas seulement des voyages dans les crops circles
mais des voyages ou des contacts avec des amis venant d 'autres planetes et autres dimensions.
il y a mêmes des ondes dans les crops circles
http://cropondes.monblogue.branchez-vous.com/
Anomalies constatées dans les VRAIS crops circles
Des anomalies électromagnétiques sur les appareils :
Voici quelques étrangetés auxquelles j'ai moi-même été confronté :
- La boussole a perdu le Nord. Après une visite dans un crop circle, elle n'indique plus la bonne direction.
- Le GPS n'indique plus la route, la flèche se porte au milieu du crop circle dans le champ et revient à sa bonne position au bout de cinq kilomètres, à l'aller comme au retour.
- Des appareils photo sont détraqués.
- Des pollutions hertziennes se manifestent pendant des enregistrements par microphone, ou sur des films.
- Des couleurs disparaissent soudainement en plein milieu d'un film, au moment ou la caméra passe à certains endroits du crop circle.
- Anomalies lumineuses, dédoublements, flous ponctuels sur les photographies.
- Carte bancaire inutilisable après une visite dans un crop circle, disparition d'un fichier clients dans un ordinateur.
Extrait du site pour les anomalies
Le crops circle du siecle
http://www.youtube.com/watch?v=_2Oyd9STbsw
pour le crops du siecle il serait fait par des humains mais ca reste a prouver
il faudrait voir de pres les blés , si quelqu un est allé dans ce crops
merci de confirmer ou infirmer
[ Générées en 0.018 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 338.85 Kio (pic d'utilisation : 388.24 Kio) ]