Vous n'êtes pas identifié(e).
Phenomene paranormal chez une copine a vence , il y a quelques jours
alors qu'ele venait de lire un livre experience du 4eme type
de j. carter
soudain elle entends trés nettement à sa porte toc toc
elle se met juste derriere la porte et elle dit qui c'est ?
et une voix guturale d'outre tombe ( à faire palir un mort) dit c'est moi
elle ouvre rapidement la porte ...personne !
la ou habite m....a , la copine en question c'est un long couloir sur la droite et un couloir sur la gauche, j'ai f'ait l expérience en courant a toute vitesse
il est impossible scientifiquemnt parlant, de s'echapper du couloir en moins de 2 secondes, ( pas de voisin a gauche, ni de voisine ce jour la a droite) a moins de s'appeler superman avec des supers pouvoirs multidimensionnels...sans compter les bruits de pas de course qu'aurait fait la personne en question , alors qu'il n y eu aucun bruit.
Carkson ! étrange tout ça ...
ps : je t'ai envoyé un message perso ...
@+
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Hello les gens
Y'a une incohérence dans cette histoire, qui ouvrirait sa porte rapidement à une voix guturale venant d'outre-tombe ?
D'autre part, il est connu que tout ce qui vient d'outre-tombe est cupide et ne se déplace jamais pour rien, quel intérêt pour lui de toquer à une porte et de s'enfuir sans avoir au préalable vendu un truc.
Ha non excusez moi, oubliez ce que j'ai écrit j'ai confondu avec un témoin de Jehovah :-?(
bonsoir à tous
effectivement , sans vouloir porter de jugement , cette histoire me semble relativement trouble , car meme moi , je ne sais pas si j'aurais ouvert ma porte dans la seconde qui suit ...
Peut-tu , carkson , aller plus loin dans tes expliquations ...
merci à toi ...
outre tombe j ai un peu exagéré, mais disons une voix un peu bizzarre....
en tout cas, il n'y a aucune raison pour que ma copine m'invente cette histoire, je la connais de trés prés ( lol) et je peux vous dire que c'est une personne sincère et honnête (haut - nette .)
( quand à toi mulder en effet si j'avais su que c'etait toi lol)
la vérité est ici ...ou ailleurs !
[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 316.85 Kio (pic d'utilisation : 359.27 Kio) ]