Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La premiere: Juillet 1992 en auvergne.J'ai bservé avec une 20ene de personnes de nuit un objet triangulaire avec 3 points lumineux sur chaque sommet durant environ 45 min.
Cet objet en question etait suivit lui meme d'un avion en post combustion. Il semblait se jouer de son poursuivant pour finalement disparaitre a l'horison en une fraction de seconde, laissant l'avion (monotuyere certainement un F16) sur place.
La seconde: mai 2006 au dessu de Istres dans le 13, une boule de lumiere (sommet de couleur rouge centre jaune et bas vert) est apparu au dessu de la nationale menant de Martigues à Istres. Plusieurs voitures (dont moi-meme) se sont arretées pour observer cet objet. il s'est evanoui devant nos yeux. Aucune trace dans le ciel. Je precise que Istres est la principale base aerienne francaise qui possede l'arme nucleaire. Celles ci sont d'ailleur stockées a priori sur une autre base de la region de la plaine de la Crau.
Malheureusement je n'ai aucune video ou photo.
Draxou et bienvenue sur le site des invisibles du col de vence !
en effet , ça n'est pas évident d'apporter des preuves lors d'observation ufologique , d'autant plus que ça arrive sans crier gare ...
MERCI pour tes témoignages
bon week-end !
mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Hors ligne
F16 ? oui, mais pourquoi pas un mirage 2000 ou un F1, avions français par excellence. A ma connaissance il n'y a pas de F16 français(???)
sinon merci pour l'info. idem que mulder !
A +
Hors ligne
J'ai vu un reportage (quand l'armée enquête Canal + Mars 2008) disant que ce meme appareil a ete vu au col de vence. Quelqu'un l'a t'il vu??
J'ai parlé de F16 car j'ai vu exactament la meme flamme dans un reportage (le 20H de France2 je crois), lors d'un decollage de porte avion pendant la derniere guerre en Irak.
Et de meme j'ai deja vu un interview de pilote sur le net, un colonel de l'OTAN expliquant qu'il a suivit un de ces appareils au dessu de la France sans pouvoir vraiment le rattraper(Il y montrait une video avec le HUD petant les plombs lors d'une acquisition de cible). Je ne sais pas si les dates colent, mais il semblait dater de cette periode.
A oui j'ai oublié de preciser que j'habites a coté d'istres et de salon, j'en vois tout les jours des F16 (des vrai) faire des ravitaillements au dessu de la base ainsi que des mirages.
Je connais aussi 2 personnes qui travail sur cette base, un controleur aerien et un garde. Ils m'ont confirmé la presence reguliere d'avions etrangers en exercice avec les francais.
Si quelqu'un a des informations, je suis interesse.
Merci d'avance.
Draxou !
oui , l'hypothèse d'engins militaires secrets est envisageable ...
bonne journée !
mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Hors ligne
1'as raison, y aussi des avions étrangers mais généralement ils vont par paire. Enfin il escorter peut être un engin secret
A +
Hors ligne
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Hors ligne
::lol::Faut pas l'dire...
c secret...
Pages : 1
[ Générées en 0.039 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 308.68 Kio (pic d'utilisation : 340.57 Kio) ]