Vous n'êtes pas identifié(e).
tout le monde !
voici des photos d'orbs lors de mes vacances en Bretagne en 2006. ces clichés ont été pris au bord d'un lac = forte humidité ( hygrométrie ) !
pour moi , c'est un phénomène naturel ...
j'ai pris les photos avec un flash , et lorsque celui-ci a crépité , j'ai vu comme des particules dans l'air ... goutelettes d'eau ?
ceux-ci diffèrent beaucoup de celles d'Actarus et pour moi , ça n'est pas le même phénomène ...
[url=img12.imageshack.us/my.php?image=orbs.jpg'>[/url]
la vérité est ici ...ou ailleurs !
en voici une autre ...
[url=img149.imageshack.us/my.php?image=hpim0883.jpg'>[/url]
garantie sans trucage ... pour moi c'est dû à un phénomène de condensation ...
qu'en pensez-vous ?
[url=img149.imageshack.us/my.php?image=hpim0885.jpg'>[/url]
Le trés fort taux d'humidité dans ton cas provoque ces orbes tout comme nous quand on fait des photos pas loin d'un feu de camp dont les micros résidus s'élèvent et se dispersent dans l'air.
Actarus ! c'est pour ça que j'ai ouvert ce post pour bien faire la différence avec tes orbs qui pour moi sont bien distincts ...
bonne journée !
salut ! oui vous avez raison, il faut montrer que tout n'est pas bizarroïde sur une photo. toujours noter l'environnement (paysage et météo) pour s'assurer de ne pas être victime d'un excès d'enthousiasme A+
Acp ! ça fait longtemps qu'on te vois plus !
d'accord avec toi !
bon dimanche !
Oui, je bosses maintenant pas loin du CDV (à vol d'oiseau) mais comme je viens d'emménager j'ai pas pris encore internet d'où mes silences involontaires
par contre, j'aurais plus de loisirs de regarder le ciel dans les environs
So sorry, je bosse sans s bien sûr !!!
Acp ! ah je comprends ! tu as de la chance de ne pas être loin du col de Vence !
vivement que tu ai à nouveau internet !
bonne soirée !
mulder26
[ Générées en 0.018 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 338.86 Kio (pic d'utilisation : 388.07 Kio) ]