Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Cela a fait couler beaucoup d'encre cette vague d'UFO's !
Cela a même coûté la place à Jean-Jacques Velasco
Cordialement,
Serge
bonsoir également,
oui et ça nous remonte bien la désinformation (ridicule) que certains essayent de nous imposer, de prendre des vessies pour des lanternes par exemple ... et je ne parle pas de certains journalistes qui ont oublié le devoir de la recherche d'informations fiables et impartiales mais cela pose peut être trop de questions... Enfin sommes nous tous prêts à entendre une certaine vérité ? n'y-a-til pas trop de différences de comportements, d'éducation, d'évolution entre nous ???
enfin sympa de revoir cette video. merci Actarus.
A +
ça sert aussi à vendre du papier
Pendant qu'on parle de ça on parle pas duCol de Vence
A+
pourquoi pas ? effet d'annonce ? désinformation ?
wait and see ...!
à +
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Aimé Michel et « Les Soucoupes Volantes » (1965) - (3/5)
http://www.youtube.com/watch?v=YPhOwj8Yc5w&feature=related
carkson !
pour le lien !
c'est vrai qu'il s'en est passé des choses à cette époque là , et moi ce qui me frappe le plus , c'est lorsqu'on voit ou en était l'aviation avec ses énormes avions qu'on entendait à des kilomètres à la ronde avant de les voir enfin . alors qu'il y a eu énormément de témoignages ufo rapportant un silence total ... alors que maintenant des avions évoluant en silence , ça peut le faire . même si encore des avions de chasse font toujours un boucan d'enfer ...
@ +
merci pour ces liens, :-)Actarus et carkson.En ce qui concerne la vague d observation je n avais jamais vu de documentaire sur le sujet.Mais il doit y avoir une différence entre un retour d étage de fusée ou autre et le déplacement de ce qui a été vu ce jour là !!!Bref si meme le cnes s y met ????
Ils disent que c'est un hoax, mais comment être sûr ?
http://www.youtube.com/watch?v=Wn9mxGyCDrE&feature=related
carkson !
pour le 1er lien , no comprendo ...
pour le 2 ème ; i don't no ...
quand même !
@+
[ Générées en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 362.09 Kio (pic d'utilisation : 433.35 Kio) ]