Vous n'êtes pas identifié(e).
tout le monde ! le 10 juin 2005 , j'ai été témoin d'une observation d'ovni , voir mon ancien post sur ce forum , c'était une boule métallique etc ... durant 3 ans , j'ai hésité à me rendre à la gendarmerie de mon village , de peur du RIDICULE ... aprés mûre réflexion , j'ai franchis le pas en me disant que de toute manière , le ridicule ne tue pas ... et j'ai bien eu raison . ce matin , J'ai été trés bien accueilli par une gendarmette ( charmante en plus ) qui a recueilli mon témoignage sans aucune moquerie , ou autre ... et c'est tout à son honneur ! voilà , j'ai fait mon devoir de citoyen et je ne le regrette pas ! je vous encourage à faire de même , car les gendarmes sont des professionnels et sont habilités à collecter les témoignages d'ovnis ! alors , si vous avez été témoin , n'hésitez pas ! @ bientôt les Zamis mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
erratum ! je voulais écrire GENDARMERIE ! désolé pour le glissement de clavier ... @ bientôt les Zamis
c pas moi qui irait temoigner a la gendarmerie.....lol ou sauf a des gendarmes contactés style louis de funes ...ou des amis gendarmes branchés
vaut mieux se faire passer les infos entre gens branchés....
car les rapports de gendarmerie sur les ovnis on sait ce qu ils en font ...les 3/4 ca reste top secret....
l'ami Carkson ne le prends pas mal , mais encore une fois , je ne suis pas d'accord avec toi ... sais-tu que les gendarmes ont la consigne de collecter et de transmettre tous les témoignages d'observations ufologiques ? la preuve , vas sur le site du gieipan et tu verras que les témoignages collectés n'ont pas été classés top secret et qu'ils ont été rendu public ... si tu es abonné a TOP SECRET , tu verras que tous les deux mois , ils passent un ou deux témoignages via leur revue , et que cela provient du gieipan ... si on veut informer le grand public , il ne faut pas hésiter à témoigner ...je peux t'affirmer que la charmante gendarmette qui a pris mon témoignage , l'a fait sans aucune moquerie , et avec un serieux qui l'honnore ... ça n'est pas en se racontant entre collègues nos petites histoires que les choses avanceront ... au contraire , il faut que monsieur tout le monde soit au courant pour que les mentalités bougent enfin ... je tiens à préciser que j'ai demandé à conserver l'anonymat , sauf pour le gieipan ... et elle me l'a promis peu importe si elle m'a pris pour un fada , j'en ai rien à faire , l'essentiel est de témoigner de ce que l'on a vu ... ça n'est pas en se racontant égoistement nos observations au coin du feu que les gens non informés sauront la vérité ! un exemple concret = l'édition du livre des ICDV qui met au grand jour les mystères divers et variés du col de vence ... c'est comme cela que les esprits s'ouvrent à autre chose que boulot , métro , dodo ...
moi aussi je pense qu'il y a étouffement de certaines affaires , mais il ne faut pas tomber dans la paranoîa ... n'est-ce pas Carkson ? médite bien la dessus ...!
bonne journée à toi ! @ bientôt ! mulder26
Un bon point pour toi.
les gars ! bon week-end à vous ! @+ mulder26
..oui mais bon mulder moi pas avoir confiance aux pouvoirs en place....déja avec les decouvertes qu'ils ont déjà en technologie qu'ils maitrisent pas du tout spirituellement, c'est pour faire des guerres ou soit pour faire des pressions ecomiques ou morales sur les peuples pour maintenenir le controle (style film matrix).....des qu'ils ont le pouvoir c'est pour la domination ou les magouilles tout azimut ......imagine ce que serait si par exemple ils decouvraient le systeme de propulsion des soucoupes volantes....
mais tu me diras j ai des amis gendarmes, et même un comissaire qui est tres ouvert sur la question donc moi je préfére faire passer l info en petit comité...a moins que nos gouvernements disent reelement ce qu'il savent au grand public au lieu de tout cacher...comme c'est le cas actuellement, le geipan c'est un peu leger comme révélation...nexus en dit 100 fois plus déjà .
a bientot l'ami
oui , mais le geipan est bien plus connu ( voir le site archi saturé dés son ouverture) que le magazine Nexus ...
et puis...apres reflexion.. mulder, vu le systeme dans lequel on se trouve , ca donne guere envie d'aller dans une gendarmerie pour aller temoigner d'un phenomene ovni ou paranormal, c'est surtout pas la qu il faut aller ...enfin moi au grand jamais je n irai..mais si y en qui veullent y aller ....ok le geipan commence a lacher du lest , car ils savent que le contact mondial approche d'une maniere irreversible, mais ils sont bridés muselés par leur superieurs...faut pas trop qu'il en disent...juste au compte goutte
si tu as le courage de voir la video jusqu au bout tu va vite comprendre dans quel monde on se trouve
http://www.dailymotion.com/video/x42md_lesmaitresdumonde
a+++ mulder
ceci dit mulder, on ( des amis) s'est fait copains avec la gendarmerie de vence, ( parking du col de vence), on a même bu le thé ensemble, et on leur a montré sur ordi portable des photos prise au col de vence...et aussi il y a les gendarmes qui ont encadré le contact du 6 juin a sisteron tres sympa, donc c'est l exception qui confirme la regle.
Carkson ! malheureusement , ayant un problème avec mon ordi , je n'ai pas de son , je n'ai donc pas pu écouter les propos de ce monsieur Antoll ! tu as vu pour les gendarmes , ils ne sont pas tous réfractaires au phénomène ovni ! @ bientôt l'ami ! mulder26
Oui bien sur mulder , il faut reeduquer les gendarmes (rire), et toute la population aussi...ils vont en avoir besoin bientot
d'ailleurs y en a plein qui commence a se poser des questions , sur le sens de leur vie, et vu que le monde des finances s'écroule a la vitesse d'un TGV ils doivent se demander si il existe autre chose que le materiel lol
Carkson ! oui, il existe une vie aprés la vie ... mulder26
Carkson ! cela n'engage que moi, mais un petit et , voire au revoir serait plus humain voire plus sympathique qu'un post sans lendemain .et sans formules de politesse ....si tu vois ce que je veux dire ... rien de méchant dans mes propos ... @ bientôt l'ami ! mulder26
oui voila amigo
tu as fait un lapsus revelateur tu as ecris sur ton post
n'ayez pas peur de temoigner a la gen DRAME rie.....
lol....
restons en contact des qu'il ya des infos interessantes....pense tu qu'il serait interessant de communiquer avec les presences invisibles, plutot que de simples phénomenes exterieurs qui finalement n apporte pas grand chose , (juste le fait d'avoir une preuve que ca existe) qu'en penses tu?
Carkson pour le lapsus , sans doute l'apéro un peu tardif ... pour ta question , je ne sais pas trop quoi te répondre ... à mon humble avis , tout est bon à prendre ... @+ l'ami mulder26
ok mulder
jai un ami il communiquait avec sa CB dans sa voiture au col de vence
avec les entités, quand il y avait un son qu il posait une question ca voulait dire oui, si n y avait rien ca voulait dire non.
Carkson ! oui , j'en ai entendu parler de ce mode de communication , voir l'ouvrage des ICDV...
a propos de gendarme, un ami dans la municipale
a super photo de 9 vaisseaux en formation
avec le vaisseau mere, pris dans la region....
avant de parler de vaisseaux mères ou je ne sais que formation d'ovnis, merci de montrer les photos pour que déjà on se fasse une idée sur l'orgine des formes présentes sur les photos (explicables ou pas, on verra bien).
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
+1
bonjour à tout le monde,
juste un remerciement à quelqu'un qui a l'esprit ouvert: mulder 26
et un petit regret pour carkson17: la fonction n'indique pas forcément des oeillères.....
La preuve je fais parti de cette maison ! tous les militaires ne sont pas si obtus et insensibles au monde qui les entoure.....
mais... je ne vous ai rien dit A+
bien dit, acp73 ,je suis d'accord avec toi,j'ai aussi dans ma famille des Gendarmes (6 en tout) et je confirme que tout le monde n'a pas d'oeillères,d'ailleurs les temps change,comme les esprits d'ailleurs...
Ufologiquement akamika
hi akamika, merci de ton soutien.... 6 en tout, c'est pas mal.... mais attention il ne faut pas en abuser
A +
[ Générées en 0.096 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 382.23 Kio (pic d'utilisation : 485.85 Kio) ]