Vous n'êtes pas identifié(e).
tout le monde ! je ne sais pas si vous avez vu , ou remarqué , mais en page d'accueil du site des IVDCV , à gauche est écrit livre , eh ben , vous verrez en cliquant dessus que l'équipe des invisibles du col de VENCE a éditée un livre sur le col de VENCE perso , dés le début du mois , je vais vite l'acheter ! 354 pages tout de même ! 25 euros TTC avec les frais de port ! voilou voilà ! bonne lecture à toute et à tous ! amitiés ufologiques !
ps : je tiens à préciser que j'ai ouvert ce post de ma propre initiative et que je suis juste membre ( comme vous ) de ce site génial ! mais connaissant bien notre BIG BOSS Nébulus , il n'est pas du genre à se faire de la publicité ! ...et c'est tout à son honneur ! @ plous les Zamis ! mulder26 !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
tout le monde ! hurraaaaaaaaaa ! je viens de commander le livre des ICDV j'ai h°te de le reçevoir et de le potasser ! je vous donnerai mon avis , objectivement ! @+ les Zamis ! mulder26
tout le monde ! ça y est ! je viens de reçevoir l'ouvrage collectif des invisibles du colde Vence ! ! il est trés bien emballé , bien présenté , avec des clichés intrigants , jolis ... c'et rédigé de manière simpliste , dans le sens ou c'est pour tout public , pas de mots savants qui font mal à la tête ... et 334 pages de pur bohneur
alors , n'hésitez plus , car c'est une bonne acquisition littéraire ! je vous donnerai mon avis ( avec objectivité ) , plus en détail lorsque je l'aurais lu en entier
@+ les Zamis mulder26
Bonjour à toi et bonne lecture
Amitiés,
Serge
Serge ! va bene ? j'ai commencé a le feuilletter un petit peu , je préfère avoir le temps de le lire pour mieux l'apprécier ! au fait , tu l'as lu toi ? je m'en doute ! @ bientôt l'ami Serge ! @u plaisir de te lire et de te revoir ! mulder26
...j ai rencontré deux amis contacté ce 11/9 au col de vence
l'un deux as lu le livre....il me l a montré, un certain paul en prends en prends pour son grade dans le bouquin loll
nous avons fait l'experience d'un trucage avec un trombonne sur photo , effectivement on peut facilement se faire duper.....
Krill ! pas mal , non ? j'ai h°te d'avoir le temps de finir de le lire ! @+
Salut mulder26!
J'avais remarqué aussi, c'est prevu que je le commande debut decembre
moi aussi j'ai hate de lire ca
jyuenunaya
::sa
les gars ! oula , j'ai capoté ... JYA et Krill ! JYA , ça fait plaisir de te revoir sur le site ! moi , j'en suis à la page 73 , et l'on glisse tout doucement dans le contexte mystérieux du col de vence ... la narration est vraiment agréable à lire ! @ bientôt les Zamis mulder26
Merci à toi Mulder26, et je te souhaite une bonne lecture du livre. Tu ne seras pas déçu, parole d'ICDV ! De l'Histoire, de l'action, de l'humour, beaucoup de mystère, de la métaphysique, du rythme, du sexe... euh non, pardon cher camarade mais pas de sexe au Col de Vence, désolé !
A bientôt l'ami.
Cosaque ! oui , un peu de tout ça , mais pas de sexe ... je donnerais encore plus d'avis ,sans bien sûr dévoiler la trame , une fois que j'aurais achevé de le lire ! en tout cas , trés instructif , j'ai appris plein de choses sur le col et sur d'autres sujets , et je n'ai pas fini le lire...! @ bientôt et encore BRAVO ! mulder26
antoll ma m'a envoyé un email.... je fais passer...le livre des invisibles , lui a donné l'idée de faire l'experience des pierres...au col de vence...original comme demarche ....
http://www.dailymotion.com/video/x7duv1_rencontre-avec-les-entites-du-col-d_news
tout le monde ! ça y est ! j'ai achevé de lire cet ouvrage des ICDV ! nickel chrome ! j'ai appris énormément de choses , et ça me donne encore plus envie de m'y rendre à nouveau ! mais assez de bavardages , achetez le , vous ne serez pas déçu ! je vais même peut-être en acheter un autre pour en faire cadeau à un ami et également aider à ma petite echelle, au financement du projet AMS ... @+ les Zamis ! mulder26
[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 346.71 Kio (pic d'utilisation : 424.51 Kio) ]