Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour tout le monde ! , le dimanche 28 septembre 2008 ( au pire dans la nuit samedi 27 sept, je ne sais plus exactement ) j'ai observé en début de soirée une trainée lumineuse durant 2 à 3 secondes , grand maximum , plutôt 1 seconde et demie , en direction du nord/ sud . je ne sais plus à quelle heure c'était , mais il faisait nuit ! ce phénomène était trés lumineux , une sorte de trainée trés blanche ! malheureusement , j'étais dans un immeuble chez un ami , et un arbre cachait la vue ... c'éatit sur la commune de saint-paul-trois-ch°teaux dans le sud de la drôme ( 26 ) ! quelqu'un du coin a t'il observé ce phénomène ? merci pour vos éventuelles réponses ! serait-ce une rentée atmosphérique d'un satellite( iss ? ) ? cordialement ! mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
tout le monde ! petite précision ! le phénomène s'apparentait plus à un flash ! ça devait être au alentour de 20 heures / 22 heures 22 h 30 maximum ! quelqu'un a des infos à ce sujet ? @ plous ! mulder26
Salut carkson je pense que j'ai déjà vu ce genre de phénomène, c'était une météorite. C'était 5 fois plus lumineux qu'une étoile filante.
Peut être que je me trompe.
P.S On est le 14.10.2008 aucun ovni en vu dommage.
A+
en tout cas y a 200 voitures au col de vence en ce moment, selon un ami qui y est...curieux ca
oui timeo on m avait averti que c etait pas une bonne info...
je pense qu'ils avertisse pas quand ils arrivent
d'ailleurs tu as qu a voir, quand y a des apparitions ca arrive sans prévenir
les gars ! euh ...Timéo , moi c'est Mulder26 moi aussi je pense que c'est une météorite ! dommage que l'arbre m'a caché la vue :-?( si quelqu'un a des infos , merci de nous en faire profiter ! @ bientôt !
[ Générées en 0.012 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 284.89 Kio (pic d'utilisation : 315.43 Kio) ]