Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour .savez vous qu il y a une forte probabilite sur l'existence d'une porte donnant acces sur autre chose..situee sur le plateau des idoles a la base de la montagne ou le petit avion s'est crashe fin des annees 70
Salut Spectre,
Sais-tu d'ou vient cette source ?
Et encore faut-il savoir repérer ces fameuses portes : visuellement ou avec quels matériels ?
Bonsoir je ne pense pas qu'une telle , si chose il y a bien entendu soit visible par le commun des mortels....mitraille la base de la montagne vous obtiendrez peut etre un resultat
Soyons ouverts à toutes suggestions. Néanmoins, il serait bon d'apporter quelques arguments. Je ne pense pas que le simple fait qu'un avion se soit écrasé sur le Puy de Tourettes (en fait, il y en a 2), soit suffisant pour dire qu'il y a une porte interdimensionnelle qui les font se crasher.
Spectre, tu as dis dans un précedent post que tu montes au col de Vence depuis 1994. As-tu pris toi meme des photos (par exemple, à le base de cette montagne comme tu le dis) ? Si tu as des résulats originaux, n'hésites pas à nous en faire part, on est un peu interessé par les phénomènes étranges du coin
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Bien sur ,de surcroit je n'ai jaimais dit que le ou les crash avaient ete provoque par un phenomene inexplique c'etait pour aider a localiser les lieux..pour les photos je vous invitent a vous rendre sur les lieux et de prendre quelques cliches
Le plateau est relativement vaste et meme au niveau à la base du Puy de Tourettes, la zone est plutot étendue. Nous prenons souvent des photos sur le plateau de Saint Barnabé(et depuis longtement), maintenant, si d'apres toi, il y a un lieu précis où se passe des choses bizarres, pourrais-tu nous dire pourquoi tu penses cela ? As-tu toi même pris des clichés insolites dans cette endroit ? et si oui, pourrais tu nous les montrer ? Merci.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai moi aussi quelques informations fort interressante que Je ne devoilerais pas de suite car les sources sont a verifier R...
Pages : 1
[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 315.39 Kio (pic d'utilisation : 356.09 Kio) ]