Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok ca m'intéressait car j'ai contacté Richard Darbois (la voix francaise d'Harrison Ford) il y a un an ou plus pour me faire une pub, il m'a demandé 450 euros pour 26 secondes.
Je m'intéresse aux voix off pas trop cher du coup ^^
si je dis pas de bétise cette bande annonce a été enregistrée à Paris dans une boite qui fait que ça. Faut que je demande à Philipe du crun, ou directement au gérant du texas truck, ils doivent le savoir.
Sinon, 450 €, je peux te faire ça pour moi cher si tu veux bon, j'ai pas la voix d'Harrison Ford, mais avec quelques retouches de son avec un bon logiciel, y a peut-etre moyen d'avoir une voix qui s'en rapproche
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Bonjour à tous,
Ce petit mot pour féliciter l'ensemble des amis du CRUN pour cette première concernant les repas UFO Niçois
Très belles réalisation et organisation, BRAVO à vous tous
Les ICDV espèrent qu'ils n'ont pas pris trop de temps dans le cadre de leurs présentations, et que leurs interventions auront plu au plus grand nombre.
En fin de soirée nous sommes montés au CDV pour une petite veillée…fin de veillée : 4 h 30' du mat !
Arrivée à 2h40', avec une observation troublante....peut-être le même type de manifestation que celle de samedi dernier ?!!!
Il faut que nous regardions cela de plus près.
Encore merci à vous tous les potes du CRUN
Au plaisir de se revoir bientôt pour de nouvelles aventures !
++
Amitiés,
Serge
j'ai ajouté une actu pour annoncer le premier repas ufologique sur Nice.
Nous serons de la fete lors de ce premier repas
J'ajouterai une partie spéciale dans ce forum pour les discussions concernant ces repas de Nice. ++
Bonsoir Nebulus
Excellente nouvelle , j'ai h°te d'y être
bonne soirée à tous
Theobserver
C'est quand ????? (ptain Nice c'est loin) :-?(
Ca se passera le samedi 27 juin, à partir de 19h, au restaurant le texas truck. Toutes les infos sont ici:
[url=www.les-repas-ufologiques.com/les%20repas%20ufologiques%20nicois.htm'>repas ufo nice[/url]
Il risque d'y avoir du monde, finalement je ne sais pas si le restaurant sera assez grand
tout le monde !
petits veinards sont ceux qui pourront y assister ...
vivement le compte-rendu !
à plouch
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut à tous, bonne nouvelle que ce repas ufo, j'y serais bien évidemment, alors à bientôt !!!!
Bonjour à tous,
C'est une très bonne nouvelle l'arrivée de ces repas Ufologique sur Nice.
Nous vous informons que toute l'équipe des ICDV au complet sera présente lors du tout premier repas le 27 juin 09, mais aussi lors de l'ensemble des autres repas en 2009, 2010 et +++
Nous ne manquerons jamais aucun des repas ufologique Niçois
Il faudra venir nombreux afin de pouvoir échanger librement de l'ensemble des dossiers de la région et d'ailleurs, et ce en toute objectivité et surtout…honnêteté...cf. dossier de la « méduse » et autres manipulations en tout genre !
Cordialement,
Serge
bonjour,
j'ai bossé toute la nuit pour faire un nouveau générique de ODH Pub, bon alors je rend un petit service au CRUN voila la vidéo:
http://www.dailymotion.com/user/Odh_Tv/video/x9micv_27-juin-19h-repas-ufologique-de-nic_news
Cordialement
ODH Tv
Bonjour Gilles,
Magnifique comme toujours
Bravo à toi l'Ami !
A bientôt.
Amitiés,
Serge
les gars !
en effet Gilles , tu fais du super bon boulot !
dommage que ça se passe aussi loin de chez moi !
bonne soirée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
je penserai à vous cette aprem dans les bains cho de rennes!!!!
souvenir souvenir!!!!
ha ha
Cordialement
Gilles.T
Superbe pub.
Une question : d'où vient la voix ? as tu payé une voix off ?
Le son de la video de Gilles vient de la pub radio (RTL2 et je sais plus quelle radio) pour annoncer les repas ufo au restau Texas Truck
Voici le morceau original en mp3
[url=www.coldevence.net/documents/public/sons/pub_repas_ufo_27_06_09.mp3'>pub repas udo nice 27/06[/url]
[ Générées en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 365.14 Kio (pic d'utilisation : 446.41 Kio) ]