#1 06-11-2010 14:40:00

Actarus
Invité

Les Amérindiens et le 'peuple des étoiles' (E.T)

Les leaders spirituels, gardiens d'objets sacrés et hommes et femmes médecine de nombreuses tribus se réunirent à  Grey Horn Butte dans le Wyoming à   Devil's Tower  , la montagne sacrée ( Celle du film  Rencontres du 3e Type ).
Les anciens et leaders spirituels des différentes tribus d'Amérique du Nord ( Turtle Island ) parlant dans ces congrès et révélant leurs contacts extraterrestres viennent des nations suivantes, entre autres :
Plaines : Lakota - Oglala - Dakotas - Blackfoot - Nakota - Miniconjou - etc.
Est : Iroquois - Obeida - Seneca - Choctaw - Cherokee - etc.
Sud-Ouest : Hopi - Yuck - Aztèques - Apaches - Mayas - Yaqui - etc.
De plus d'autres chamanes d'autres peuples indigènes ont reçu l'instruction de venir également, ayant vu des signes d'anciennes prophéties se réalisant maintenant, disant que le temps était venu de révéler leurs origines des étoiles, l'influence des visiteurs de l'espace sur leurs cultures, croyances spirituelles et cérémonies, ainsi que l'annonce du retour imminent des Nations des Etoiles ( Chefs Maoris, Sammi/Lapons etc. ).
CHEFS ET LEADER SPIRITUELS AMERINDIENS ET LEURS VISIONS
Grandfather Titus (Hopi) : Le plus respecté des Anciens des Hopis, et gardien des Tablettes des Prophéties Hopi : les congrès Connaissance des Etoiles sont une Roue de Médecine connectée avec des alignements stellaires.
Standing Elk (gardien des Lakota de l'autel sacré de l'étoile à  6 branches) : Les Hommes-médecine Lakota/Dakota ont été amenés à  partager leur connaissance des Nations des Etoiles en raison de la contamination de notre Mère la Terre et de la pollution de l'air. Standing Elk a eu des rencontres physiques avec des Etres des Etoiles, dont un de 2m30 dans une salle de vaisseau emplie de lumière et d'ordinateurs fonctionnant d'après la pensée. Standing Elk dit que Jésus était un homme des Etoiles. Standing Elk dit que les Etres des Etoiles sont ici pour nous enseigner, pour déclencher une croissance spirituelle et pour nous préparer aux changements terrestres qui arrivent. Les Etres des Etoiles sont inclus pour les Indiens dans la salutation sacrée : Mitakuye oyasin (je suis relié avec tous). Les extraterrestres communiquent télépathiquement avec les Indiens. Le langage spirituel des Sioux était fait au départ pour stimuler la communication télépathique. Les mêmes êtres des étoiles ayant visité les Sioux ont également visité les Hopis. Les Etres des Etoiles et les Indiens ont le même ADN. Les quelques E.T.s renégats qui ont collaboré avec le Shadow Gouvernment, comme disent les Indiens, terminent maintenant leurs derniers méfaits.
Looks-For-Buffalo (Oglala) : Les Avatars (jésus, Bouddha etc. et White Buffalo Calf Woman, sont des êtres des étoiles. Chaque tribu Indienne a sa propre race extraterrestre comme alter-égo, contrepartie d'origine. Les Etres des Etoiles reviendront aux temps des changements terrestres, les premiers signes étant inondations, feux et tremblements de terre. White Buffalo Calf Woman, la Femme Bison Blanc, va revenir sur Turtle Island (Amérique du Nord). Chacun de nous peut attirer les Etres des Etoiles, mais uniquement avec pureté de coeur et d'intention.
Paula Underwood (Iroquois) : Les Iroquois ont reçu un message télépathique d'extraterrestres leur disant : 'Nous arrivons'. Les Sages Iroquois répondirent : 'Ne venez pas, nous ne sommes pas prêts'. Les Etres des Etoiles répliquèrent : 'Préparez-vous vous-mêmes.
Henri Charger (Lakota), parle de nombreuses visites extraterrestres chez les Sioux durant les cérémonies de Sweat Lodge. Il rappelle la visite d'une jeune et magnifique femme lumineuse, au teint pale, la Femme Bison Blanc, qui apparu à  deux scouts Lakotas. L'un eut des pensées de luxure pour elle et périt rapidement. L'autre rapporta ses enseignements aux Lakotas. Aujourd'hui, nous avons le même choix en ce temps de retour des Nations des Etoiles.
Steve Red Buffalo (Lakota) : Les Sioux viennent des 7 étoiles des Pléiades, qui sont connectées avec la chanupa, la pipe sacrée.
Holy Bull (Lakota), Medicine Man : Il existe des autels rituels sacrés dans les sites sacrés Indiens, où la connaissance des Etres des Etoiles est conservée et honorée. Ces endroits envoient un rayon laser bleu vers le ciel, que les nations des Etoiles peuvent voir comme des Phares. Les UFOs survolent souvent Bear Butte, le coeur sacré des Black Hills.
Rod Shenandoah (Blackfoot-Oneida), Medicine Man : Les Indiens se considèrent eux-mêmes privilégiés d'avoir des visites régulières d'êtres des Etoiles durant les cérémonies et voient ces événements comme sacrés. Cela fait partie de leur vie.
Eagle Man (Ed McGaa), militant du Mouvement Indien et écrivain : Les sociétés extraterrestres sont °gées de millions d'années. Les Indiens espèrent que les êtres de l'espace vont bientôt venir.
Rod Skenandore (Blackfoot), ayant travaillé avec la NASA : Nous avons été prévenus que les E.T. arrivaient MAINTENANT. Il a été plusieurs fois à  bord de vaisseaux extraterrestres.
Wobleza (Dakota) : a été visité durant une Inipi (Sweat Lodge), par un grand vaisseau argenté de la Nation du Bison. De Petits Anciens viennent maintenant dans les enfants qui naissent, qui parleront de façon précoce. La naissance du bison blanc femelle est le signe du retour des Nations du Bison depuis les Etoiles.
Pathfinder et Silver Star (Cherokee ): Les symboles galactiques ont une double interprétation, en tant que Loi Universelle et en tant que Loi Spirituelle. Ces Lois sont encodées dans nos spirales ADN. Nous sommes responsables de la vibration selon laquelle nous vivons, donc attirez la lumière. Les Nations des Etoiles font les cercles dans les champs de blé et vont atterrir bientôt.Tout le karma auto-destructeur de l'Atlantide et de la Lémurie a été guéri. Le Serpent à  sonnettes Diamondback (Quetzalcoatl/Kulkulkan) nous demande de l'inviter en nous pour transmuter le faux ADN. Chacun peut devenir Christ, Quezalcoatl. Soyez en équilibre avec les êtres élémentaux de la terre, de l'air, de l'eau, du feu, de l'éther, de la manna et vibration.
Grandmother Windrider (Maya) : avant ce temps, il ne lui était pas permis de parler aux blancs de la tradition Maya gardée par les femmes. Des changements extrêmes vont survenir.Le nettoyage du karma est terminé. Les choses s'accélèrent. Ne soyez plus bloqués par des comportements de victimes. Les Mayas, Toltecs et Olmecs, ont une tradition de contacts avec les Ets.. Les Portes des Etoiles se mettent en position pour permettre aux avatars de l'espace d'arriver. Vos corps subissent une bonne mutation pour vous préparer pour le millenium.. Dans les changements terrestres qui arrrivent, ceux qui ne seront pas capables de faire la transition dans le 5e Monde, se réincarneront ailleurs, sur une planète dans un stade d'évolution plus primitif que la Terre a été. Certains se réincarneront ici pour nettoyer les débris, et aider à  la transition vers une société mondiale de plus haute conscience. Certains seront pris par les Nations des Etoiles pour vivre volontairement avec eux. Les changements arrivent, avec un planétoïde qui approche. Elevez votre vibration, pour ne pas être pris dans cette vague d'énergie.. Apprenez les techniques de survie dans la nature. Cette société est malade. Il est temps que les femmes se réunissent pour se guérir entre elles, ensuite elles pourront aller guérir les hommes.
PREDICTIONS DES HOPIS
Une première série d'avertissements avait eu pour but d'alerter les Anciens Hopis futurs de l'approche de cet avènement ; signe qui leur était donné de rompre le silence et de livrer au monde une deuxième série de prédictions annonçant l'imminence de la purification par le feu.
Première série de prédictions :
Avertissement : Un cheval de fer viendra au pays de l'homme rouge.
Réalisation : Le chemin de fer a été construit au XIXe siècle.
Avertissement : L'homme blanc dressera des fils de métal dans le ciel.
Réalisation : Ce sont les lignes télégraphiques au XIXe, et, au XXe siècle les c°bles porteurs d'électricité.
Avertissement : Des toiles d'araignées sillonneront le ciel.
Réalisation : Ce sont les traînées de condensation des avions.
Avertissement: Les puissances du rouge, de la svastika et du soleil menaceront l'île de la Tortue.
Réalisation : Vue de l'espace, l'Amérique du nord ressemble au profil d'une tortue (Ne me demandez pas comment des voyants pré-colombiens savaient cela). Pendant la seconde guerre mondiale et la guerre froide qui suivit, l'Amérique du nord fut menacée par ces trois puissances. La croix gammée des nazis et plus tard, les forces rouges communistes russes et chinoises entourèrent l'île de la Tortue. La toute puissance du soleil brûla le sol natal lorsque l'homme blanc essaya ses bombes atomiques dans le Nevada et au Nouveau Mexique, proches de la terre sacrée des Hopi en Arizona.
Avertissement: L'homme blanc créera une gangue de cendres qui empoisonnera la terre et la rendra stérile pour des générations.
Réalisation : Les bombes atomiques encore et les radiations stérilisantes.
Avertissement : L'accomplissement de cette première série de signes autorisera les Anciens Hopi à  sortir de leur long silence et à  répandre le message prophétique de l'imminence de la grande purification. Ils partageront leur connaissance et leur sagesse avec les peuples du monde, afin que chacun puisse se préparer ou amortir le choc sur la Terre.
Réalisation : Il y a 50 ans, en effet, les Anciens Hopi reconnurent que le premier train de signes était avenu. Ils commencèrent donc à  révéler au monde les prophéties d'une purification prochaine. Certains Anciens, tel que Thomas Banyaca, ont expliqué ces prophéties à  la télévision et ont parlé devant l'Assemblée Générale des Nations Unies.
La seconde et dernière série d'avertissements :
Avertissement : Une tribu d'hommes vêtus de capes rouges et coiffés de chapeaux de même viendront de l'est en grand nombre, voyageant par les airs. Ils coloniseront les terres de l'ouest américain, se disperseront et disparaîtront.
Réalisation : Lorsque les trois premiers signes précurseurs de leur prophétie, vieille de 1200 ans, concernant la transplantation de leur religion vers l'Amérique furent accomplis, les tibétains rendirent visite aux Anciens Hopi. Cette prophétie donnée par le fondateur du bouddhisme tibétain, Padmasambhava, s'énonce : Quand volera l'oiseau de fer (l'avion) et que le cheval courra sur les routes (autos), le peuple tibétain sera dispersé comme des fourmis sur la face de la Terre, et le Dharma viendra au pays des hommes rouges. Depuis 1970, le Dalaï Lama et un certain nombre de prêtres aux capes marrons accomplissent la prophétie Hopi en visitant les Anciens Hopi, puis en poursuivant leur migration. De nombreux Hopi croient aussi que leur prophétie se complète par une seconde visite, dans les années 80, des disciples vêtus de rouge de Bhagwan Sri Rajneesh, arrivés par milliers dans l'ouest de l'Oregon. Effectivement, un groupe de partisans de Rajneesh rendit visite au chef des Anciens Hopi, Grand Père David Monogye, en 1985, pour ensuite disparaître suivis de leurs compagnons de voyage en capes rouges. Cette rencontre est très bien évoquée dans le livre :Les Messies : Visions et Prophéties du 2ème avènement .
Avertissement : L'homme blanc volera des roches de la lune. Ceci est un signe de danger car nous serons dans les derniers jours avant la purification.
Réalisation : Les missions Appolo ramenèrent sur Terre des centaines de kilos de roches prélevées sur la Lune.
Avertissement : L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification.
Réalisation : Les fragments de MIR ont tracé une trajectoire de feu jusqu'à  l'océan, mais aujourd'hui la Station Internationale de l'Espace, bien plus permanente, parcourt le ciel. Elle sera tout à  fait opérationnelle dans quelques années. On pourrait même dire qu'elle est opérationnelle et que les temps de la purification sont arrivés.

#2 07-11-2010 23:09:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les Amérindiens et le 'peuple des étoiles' (E.T)

Salut Actarus  lol4
Je viens de te lire , afin d'essayer d'y comprendre quelque chose , et cela me fait penser que de mon coté , une fois par an , j'ai l'occasion de rencontré des  indiens d'Amérique , car j'ai un ami qui les reçois , étant président d'une association pour l'échange culturel entre eux et notre civilisation .... lol4
D'ailleurs , il y a quelque années , j'ai rencontré certains , qui avait jouer comme acteur dans le film Danse avec les loups  et j'en garde un bon souvenir , car c'était des personnes simple , mais pas dénué de bon sens ...  jap lol4 .
Quand l'occasion ce représentera pour moi , j'essayerai d'aborder ce sujet ancestral , de leurs ainées , afin de voir si il en reste des traces dans leurs mémoires collective , sur ce sujet bien précis ...
Merci à  toi Actarus ...   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 335.68 Kio (pic d'utilisation : 397.99 Kio) ]