Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C est un peu long car plusieurs parties mais si c est réel et que cela va au bout nous devrions enfin en savoir officiellement plus d ici avril /mai 2010!a voir sur: http://skystars.unblog.fr/divulgations-commission-3af-pan/ A plus et bonne fin de week end! :-
alba !
pour le lien !
je l'ai mis en favori , dés que j'ai le temps je le visionne !
passe une bonne journée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Merci,toi aussi!
Bonsoir alba et mulder ...
J'ai regarder ton lien alba et je ne connaissais pas la vidéo sur laquelle B.Obama parle d'éventuelles révélations et des conditions uniques , pour les faire ... , en effet , je trouve cela troublant ... ( même si de nature , je ne crois pas vraiment en un désir de révélation des plus hautes autorités ... ) mais nous verrons bien
à bientôt alba et mulder ...
tout le monde !
ça y est , j'ai visionné le tout !
très intéressant , mais le seul bémol , c'est que c'est pas évident de suivre le commentaire audio , les sous-titres et de regarder les images qui défilent en même temps ... surtout pour mon petit cervelet ... sérieux , j'espère moi aussi que la divulgation ne se fera pas à la saint glinglin !
encore merci pour le lien !
bon dimanche !
>)L important c est que des personnes sérieuses poursuivent les recherches afin d avoir sufisament d éléments pour ne plus etre contestés! Bien que le rapport cometa soit déjà bien rempli!peut etre que le grand public en sera informé ce coup ci;Bon dimanche!
alba !
tout à fait d'accord avec toi ! je suis vraiment déçu et étonné que le rapport cométa n'ait pas eu de suite ...avec les personnes serieuses qui s'en occupaient ...! bizarre , bizarre tout ça ...
bon dimanche à toi aussi alba !
D'après ce que je sais , pour avoir vu quelque chose à ce sujet , il n'était pas possible d'empêcher les membres sérieux du rapport cometa de publié leurs informations sans s'exposer , mais , une fois le rapport sortit dans VSD le but de (certaines) personnes , était de faire en sorte que les journaux ( aussi bien télé , radio ou presse écrite ) ne puisse en aucuns cas diffusé , ni même faire la moindre référence sur ce sujet très précis du rapport , en mettant une pression énorme sur les rédactions ....
Ce qui fut fait avec succès , ainsi , l'information c'est éteinte comme un feux qui n'est plus alimenté ...
Car pour débattre , il faut un support média , mais quand il n'y en a pas ou plus , je vous laisse imaginer ...
Sinon , le rapport Cometa était bien une bombe , qu'il fallait absolument éteindre pour certains ...
à bientôt alba et mulder
Maintenant , ce qui serait bien sympathique de faire , c'est de la part de toutes la population , de venir mettre à leurs tours la pression sur l'ensembles de ces mêmes rédactions , qui là ..., ce retrouverais dans une situation bien délicate , du simple fait qu'il n'ont jamais voulu reconnaitre que des politiques ou autres , on le pouvoir d'interdire certains sujet dans les médias , mais là , perdrais tout crédit face à ce genre d'évidence et de ce fait , balancerait à tous va ...
Il n'y aura que comme cela que l'info ce fera connaitre , par la pression de la population et rien d'autres ...
kriil ! en effet , un réveil et une prise de conscience de la part de la populace serait la (une des ) solution ...et , la bienvenue !
mais le public est 'il prêt ? ...j'en doute fort ...
en tout cas merci pour ton avis kriil !
bonne journée !
De rien mulder , pour la populace , c'est vrai qu'il y a encore beaucoup à faire pour la prise de conscience et je ne pense pas qu'elle soit prête , mais si un contact devais ce faire prochainement aux yeux de tous , j'ose même pas imaginer le Choc dans la population ... ...
à bientôt mulder
tout à fait d'accord avec toi kriil
@ bientôt !
Pages : 1
[ Générées en 0.013 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 350.11 Kio (pic d'utilisation : 422.98 Kio) ]