Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous
Bien que pas d'actualité , il y a un film qu'il faut absolument voir , c'est :
la prophétie des ombres
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=76
Si vous ne l'avez pas déjà vu , je vous conseille de le louer en DVD , car n'ayant pas eu le succès escompté , il vaut vraiment la peine d'être vu ...
Car c'est une histoire très mal connu , mais qui est tout à fait véridique et reprise dans ce film , avec richard gere , totalement à contre emploie dans ce film , qui reprend ces évènements survenue à cette époque .
Je vous conseille de le louer en DVD pour la simple raison qu'un reportage figure dans ce DVD , sur les évènements réelle qui ce sont produit à cette époque , dans cette ville de point pleasent Document réelle et vraiment saisissant ...
Le début du film est un peu long ( genre 20 mn ) mais une fois l'intro passé , je vous assure que c'est vraiment prenant ...
Pour moi , ce film , bien que n'ayant que très très peu d'action , est un véritable plaisir à découvrir ...
ça fait un moment que j'avais envie de vous en parler , mais vraiment , bien que très spéciale , il faut absolument le voir , après , chacun ces gouts , mais pour moi , c'est un film incontournable ....
à l'avenir , le film une fois visualisé , j'aimerais vraiment avoir vos impressions , avec comme prise en compte le reportage qui suit , qui moi , m'a vraiment fait plaisir à découvrir ... .
Merci d'y répondre favorablement , tout en vous conseillant , de vous mettre avant , dans une condition psychologique , favorable à l'ambiance du sujet , qui est pour moi , nécessaire à la compréhension des évènements développé dans ce film , que je dois qualifier de spécial , mais qui pour moi , fait partit des film à voir sur le sujet , bien qu'étend assez spéciale ....
merci de votre curiosité ...
à bientôt sur vos impressions concernant ce film ....
La vraie histoire ...
http://www.youtube.com/watch?v=_z1iQ4FJbPA
Hello Kriil
Je connais bien cette histoire et vu le film plusieurs fois, c'est vrai qu'il est super et (presque) fidèle à l'histoire originale.
J'ai été attristé d'apprendre le décès de John Keel il y a quelques mois.
@+++
Et ca passe ce soir sur M6 après star wars
Bonjour,
Content d'avoir pu regarder ce film qui tournait autour de la créature appelée Mothman (il a été diffusé hier soir à 20h30 sur W9 à ma grande surprise) basé sur des faits réels.
On a vraiment envie de creuser davantage sur cette affaire.
Cette chose s'est-elle de nouveau manifestée récemment ? Ou bien a t-elle simplement disparu ?
A bientôt ...
Pages : 1
[ Générées en 0.018 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 331.36 Kio (pic d'utilisation : 377.78 Kio) ]