Vous n'êtes pas identifié(e).
Vidéo qui je pense est a voir je viens de la visionner plusieurs fois avant de vous donner le lien :la terreur d un pécheur galicien devant des objets étrangers.http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6490
Bonsoir alba
Tu nous a trouver là , une superbe pépite
Cette vidéo est vraiment énorme , si elle est véridique , comme j'aurais tendance à le croire , j'appellerais ça , un flagrant délit , pris en vidéo ...
Quand aux pécheurs , je leurs souhaite bien du courage pour la suite ...
Merci alba et à plus ...
il semble que ce soit faux!
Oui , il parait ... comme beaucoup disent : il n'y a que les photos floues ou bien éloignées qui sont véridique !! mais est-ce la vérité , je n'en sais rien , mais attendons s'il y a un Buzz sur cette vidéo , dans ce cas , du monde en parleras , maintenant à quel degrés ... ? , en tous cas , j'espère au plus haut point afin d'entendre les explications du gouvernement ...
De toutes façons même si cette vidéo est un montage , je pense très sincèrement quelle est assurément dérangeante , car bien faite ( si montage vidéo ) et surtout impliquant l'armée directement et je pense , si nous ne somme pas dans l'erreur , que sans doute , des situations semblable ont du ce produire , ou même ce produise ...
Merci alba et à bientôt , bonne soirée
salut à tout le monde,
merci Alba pour cette video mais comme tu le dis également le faux l'emporte...
Ah au fait mulder, j'ai pas trop le temps ces temps-ci de faire un tour sur le forum mais je pense bientôt pourvoir me rattraper
A +
tout le monde !
en effet ...dommage ... y font caguer avec leur trucage ...
Acp ! pas de blème , le job avant tout !
@u plaisir de te lire !
bonne journée a tous !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Il suffit d'écouter le son des avions pour savoir que c'est un fake. Vous avez déja entendu un son d'avion aussi clair enregistré par un simple camescope ?
Je m'y connais bien en vidéo et je peux vous dire que ces sons proviennent d'une base de données et pas du tout enregistrés en direct, c'est un rajout , donc pour moi... le reste suit
[ Générées en 0.017 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 325.24 Kio (pic d'utilisation : 368.85 Kio) ]