Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Pour les passionnés de film de science-fiction, le film District9 sort ce mercredi 15 septembre dans toutes les salles de cinéma. L'histoire : des extraterrestres en détresse ayant atterri à Johannesbourg il y a 28 ans, confinés et guettoisés dans des enclos surveillés et travaillant comme des esclaves. Ils sont nommés vulgairement mollusques et sont exploités par une firme humaine dépourvue de sentiments qui veut à tout prix semparer de leurs armes ...
Ces créatures n'ont qu'un simple et unique but : seulement rentrer chez eux, mais la t°che n'est pas si simple ...
Contrairement à beaucoup de films de science-fiction, les rôles gentils/méchants sont cette fois changés.
Le film est déjà sorti outre-manche où il connait un très bon succès, les critiques le concernant le sont aussi.
Reste plus qu'à voir ...
Amicalement
Bonjour Karacal06
Dans un but complémentaire , voici un petit échantillon ...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18911786&cfilm=143026&hd=1.html
Bonjour Kriil et merci pour le lien
Enfin un film qui a l'air de changer de l'ordinaire.
Bonne journée et à bientôt !
les gars !
oui , merci Kriil pour le lien !
en effet , original ce film !
j'vais pet'être aller le voir ...
bonne soirée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonjour à tous,
Je suis allé le voir dès sa sortie. Pas mal du tout ! Un film vraiment innovant en son genre. Si vous voulez passer un bon moment au cinéma, allez-y, il vaut le coup !
A très bientôt et peut-être au repas ufologique de Nice !
Bonne journée
karacal06 !
merci pour ton avis
j'irais surement le voir !
@+ et bon dimanche !
les aliens ne sont pas surnomé mollusques mais crevettes ce n'est pas du tout la méme chose !
doro !
BIENVENUE sur le site des ICDV !
petite erreur bien notée !
bonne soirée !
mulder26
Bonsoir Mulder et Doro,
En effet, erreur de ma part.
Ils ne portaient pas de coquilles dans le film
Amicalement
Pages : 1
[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 326.91 Kio (pic d'utilisation : 373.25 Kio) ]