Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous, voici des témoignages qui ne peuvent pas laisser indifférents. http://area51blog.wordpress.com/2009/08/20/les-enfants-de-roswell/
désolée ce n est pas le bon lien .
alba !
mais si ça marche !!!!!!
je l'ai visionné et c'est pas mal du tout !
merci pour le lien !
bonne soirée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Merci pour le lien Alba.
J'étais voir la conférence de Gildas Bourdais à propos de Roswell.
Ce type est vraiment sympa, j'ai discuté avec lui pendant 15 minutes et il a même pris mon adresse mail.
Comme il me l'a dit (et je suis daccord avec lui), le meilleur film sur les ovnis est ovni : le secret américain qui parle de la carrière de Alan Hynek
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4058800140974395491
chmi !
je sais pô si c'est le meilleur , mais c'est vrai qu'il est pas mal !
je l'avais d'ailleurs enregistré lorsqu'il est passé a la téloche , puis j'ai acheté le CD !
y en a un qui est pas mal aussi , mais je sais plus le titre .
c'était un docu qui était passé sur arte vers 1996 , avec plein de protagonistes de l'histoire UFO = jp petit , messeen ,etc ... faudrait que je retrouve le titre .
je vais y jeter un oeil !
à tout allure !!!!!
ah y est !
vous allez sur le site lefuret science , a la rubrique : dossier ufologie .puis vous sélectionnez le docu intitulé : sciences et ovni . sur les traces d'une énigme !
franchement , c'est un documentaire complet , avec le pour et le contre .
régalez-vous bien !
bonne journée !
Salut à tous
Oui mulder , je suis de ton avis sur ce documentaire , je l'avais enregistré à cette époque et le trouve très bien ...
Il y a eu aussi une autre émission qui n'était quand même pas de cette qualité , mais qui m'étais en évidence , une certaine incompétence des réfractaire au sujet ovni , bien que scientifique , mais n'ayant pas une énorme connaissance de ce dossier , ou du moins , ne le font pas voir .... avec comme présentateur bernard tapie , on en pense ce qu'on veux , mais sur cette émission , on vois au moins qu'il connait son sujet et qui parfois , manifeste un certain avis qui n'est pas à négliger ( ...) cette émission c'était à tord ou à raison
Voici le lien :
http://beta.dailymotion.com/playlist/xxuv6_VERSEAU35_tort-ou-raison-ovni-jean-pierre-pet/video/xsbzr_debat-ovnis-a-tort-ou-a-raison_tech
Salutations à tous ...
D'ailleurs , à ce sujet , dans cette émission qui date maintenant , il y avait mr charles franquel , que j'ai vu très très récemment dans une émission concernant la conquête spatial , à l'occasion de l'anniversaire des premiers pas sur la lune et qui à déclaré insidieusement lors de cette émission qui ne concernait pas du tout les ovni , que les anciens astronautes de cette époque , ont fait des dépressions nerveuses , et qu'ils avait beaucoup de rancoeur de n'avoir pu retourné en mission , et c'est ainsi qu'à cette occasion , il s'est permis de totalement cassé l'astronaute monsieur Edgar Mitchell qui a fait dernièrement des affirmations sur le fait que la terre a été visité et continu de l'être , par des gens d'ailleurs ...
Inutile donc de précisé , qu'il a un domaine de prédilection , c'est de nier en bloc tout incident ou dépassement des limites par certaines personnes , sur les déclarations quelles pourrait apporter ...
Donc , je crois bien d'après moi , que le trouvant plutôt pas mal lors de l'émission de Bernard Tapie par ( certaines personnes ... ) contrairement à son collègue qui ce trouvait-être à l'époque directeur de l'observatoire de Paris et qui ce faisait couper la chique trop facilement par jpp , aussi par Bernard Tapie à certains moments , que mr Charles franquel a attirer l'attention d'un certain groupe de personnes , pour démystifié monsieur Edgar mitchell à ce jour , et qu'entre l'émission de Tapie et l'anniversaire des premiers pas sur la lune à ce jour , il y a quelques années , donc , il faudrait peut-être en déduire que monsieur Charles Franquel , a trouver un second emploie , depuis cette émission de monsieur Tapie.
En tous cas , je voulais juste signalé cet état de fait , suite aux dire de mr Franquel dans cette dernière émission anniversaire , qui m'ont vraiment , très très sincèrement ... outré , si ce n'est plus ....
Je voudrais dire à mr Franquel , que si on avait la chance qu'il puisse lire ces lignes , que de plutôt vouloir ce plaindre , je l'invite personnellement , moi , Kriil , à ouvrir un débat , qui aurait dans l'intérêt , de répondre à de nombreuses personnes qui ont vu la dernière émission , de justifié à juste titre , ces allégations concernant mr Edgard Mitchell , et je le répète , cela n'engage personne d'autres ici , que moi même ( voir ip...)
Voilà , je voulais faire cette remarque depuis que j'ai vu cette émission d'anniversaire des premiers pas sur la lune et que si je me trompe , merci à mr Franquel d'apporter des réponses , qui me ferais voir les choses , sous un autre angle ...
Je ne suis pas fan spécialement de Bernard Tapie, mais je connais bien cette émission pour l'avoir vu plusieurs fois et il faut avouer qu'il a fait un vrai travail de journaliste sur cette émission alors que ce n'est pas son métier... contrairement au rigolo dechavanne et ses émissions pourries.
::id2::merci mulder pour l info je suis contente que le lien soit ok et merci chmi57 pour ton lien que je viens de voir.Quelqu un a t il lu le livre de christel seval contact et impact!Assez compliqué mais j aimerai avoir des retour sur vos divers avis. Merci et a bientot
Bonjour,
Christel Seval pour Contact & Impact n'hésite pas à rentrer dans les détails. Un peu complexe mais agréable.
Je l'ai en ma possession et j'avoue ne pas l'avoir encore fini .
A signaler la parution d'une nouvelle revue ufologique nommée ALIENS. Les thèmes abordés : ufologie/paranormal/exoplanètes. Il s'agit d'un magazine trimestriel petit format disponible dans tous les kiosques.
Bonne lecture ...
Salut à tous ...
Oui chmi , moi non plus je ne suis pas spécialement fan de tapie , en fait , je suis totalement neutre pour te dire ma vérité , mais tapie , ici , n'est pas mon sujet ... , malgré le fait , entre parenthèse , qu'à un moment , il a fait partit d'un cercle très fermé et que b.Tapie présentateur .... mais en plus .... sur le sujet ufo je peux t'assurer qu'il devait y avoir beaucoup de monde devant son écran ... .
Cette parenthèse faite ... il n'est pas mon sujet ici ....
En fait , mon véritable sujet pour cette émission c'est uniquement Mr Fanquel et c'est tout .... ....
Merci de ta compréhension ...
tout le monde !
karacal06 ! trés beau ton avatar !
pour le nouveau magazine dont tu parles , il coute combien ?
je te demande cela , car j'achète déjà pas mal de livres , magazines ufologiques et d'autres domaines ( sciences et avenir ) etc ... et ça fait déjà un budget conséquent ...!
kriil ! oui , j'avais déjà vu cette émission avec nanard c'est vrai qu'il s'est pas mal démmerdé sur ce coup là !
Alba ! mon avis est que cette histoire remonte à pas mal de temps , et qu'a l'époque , les médias n'avaient pas autant de pouvoirs que maintenant ... si ça se serait passé à l'heure actuelle , le gouvernement américain aurait eu un mal fou pour dissimuler l'affaire comme elle a pu le faire en 1947 ... :-?( >:(
mais bon , quand même , ça fait pas mal de personnes qui ont témoigné ... le dicton : y a pas de fumée sans feu s'applique t'il pour cette affaire ???? !!!!! mystère et boule de gomme !
bonne soirée à toute et à tous !
Salut mulder
Oui , c'est vrai , mais je voudrais attirer ton , ainsi que votre attention sur mr Franquel , car c'est là , mon sujet principale ...
Je sais que bien des personnages ont marquer le petit écran , mais là , il s'agit de l'influence discrète , mais assurément présente de certaines personne tels que mr Franquel ....
Est-ce que vous tous ici présent , vous avez déjà remarqué sa présence dans les médias de l'ufologie ou de ces interventions multiples , qui concerne le domaine spatiale et qui n'a de cesse , de vouloir donner son avis personnelle qui sonne toujours très bien avec l'actualité des derniers évènement sur l'ufologie , même si bien des fois , le sujet n'est pas directement lier ...
Merci de votre compréhension ...
::technicolor::merci à vous tous .Plus on lit plus on cherche et plus tout est compliqué!;NB:j ai fini par suivre ton avis et celui de mes proches mulder,j ai renvoyé le dossier au cnes. !Malgré les conseils de kriil je n ai pas réussi :-?( à vous mettre ls photos sur l ordi!A bientot.
tout le monde !
kriil : tout à fait d'accord avec toi !
alba : félicitations d'avoir franchi le pas en envoyant le dossier de ton observation cnes
pour le reste , c'est vrai que c'est pas évident de dicerner le vrai du faux ... entre l'info , l'intox , les fausses vidéos + ou - bien truquées etc ... :-?(
pour les photos , faudrait persévérer en suivant les conseils techniques de kriil
tu sais , moi qui suis trés mauvais en informatique , j'ai reussi ... alors tout est possible ... c'est juste un coup à prendre ...
bonne journée à tout le monde !
mulder26
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 387.71 Kio (pic d'utilisation : 489.65 Kio) ]