Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
A qaund les prochaines dates pour veilleés au col..? merci
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
Bonjour a tous !
recherche DESESPEREMENT co-voiturage pour veillees a venir... et repas ufologiques sur Marseille ou aix..
...HELP ! !
Hello la terre...?
Chansu !
voici les coordonnées pour les repas ufologiques sur marseille !
MARSEILLE :
LES REPAS UFOLOGIQUES MARSEILLAIS
Site : http://www.ufocryptozoo.fr.
Responsable : Jean-Charles Hild - Téléphone :
06.63.11.45.09 et 04.42.07.15.51. -
Email : jean-charles.hild@orange.fr
LIGNE SPECIALE UFOline
- Info. sur les Repas de Marseille : 06 25 66 64 35
Rendez-vous tous les 1er Samedi des mois impairs à 11 h 45 - CAMPANILE MARSEILLE - Saint Antoine - 329 Avenue de St Antoine - 13015 MARSEILLE
la vérité est ici ...ou ailleurs !
salu chansu , jsui pré davignon en ce moment , je connai bien le col jy etait ya pas longtemp , si tu veu je peux t'emmener labas mai a partir du mois d'octobre car je bosse en ce moment . si tu y vas avant : bonne veillée!!!!!!!!! ya pleins de super belles choses a voir !!!!!!!!!tchao!
Waow...! ça c'est de la solidarité active..
merci bien les amis ; je suis super touchée..
Nebulus :je t'envoies un mail
Merci mulder : a bientot j'espere...
Et Mercorozwel : ok pour octobre ;' c'est super-merci
Mille merci ufologiques a vous tous
Bonjour,
Pour ceux qui sont dans le coin et qui désirent faire une veillée au col de Vence ce soir, je suis disponible. Les personnes intéressées pourront au cas où me joindre au 0675199896.
Cordialement, Karacal06.
salut,Karacal,
ce soir je ne pense pas que des copains de l'équipe montent au col (enfin, je n'ai pas eu d'infos à mon niveau).
En revanche, demain apres midi, certains d'entre nous ferons un tour là haut.
Si tu es encore dans le coin, n'hésite pas à venir nous voir (sinon, il y aura d'autres occasions, pas de probleme).
Je profite de ce message pour te dire de passer par mails plutot que par le forum pour prévoir les sorties
merci. ++
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
à tous !
pour contacter l'équipe des ICDV voici l'adresse mail = coldevence@yahoogroupes.fr
bon week-end !
::jap::Bonsoir,
Comme prévu, je suis monté au CDV pour y effectuer ma veillée. Je suis resté là -haut jusqu'au lendemain fin de matinée.
Ce s'est bien passé et rien de bien spécial, à part un ciel bien dégagé vers le milieu de la nuit.
La prochaine fois, j'avertirai de mon projet de sortie au CDV par mail, et de préférence un peu plus à l'avance.
Je vous dis à une prochaine fois pour éventuellement vous rencontrer sur le terrain ... A bientôt !
karacal06 !
tu as eu bien de la chance d'avoir eu un ciel dégagé !
lorsque je suis allé au col de vence pour y camper en juin et juillet 2009 , je n'ai eu quasiment que du brouillard ...dégouté :-?(
j'epère qu'on pourra se rencontrer l'an prochain quand je monterai au col !
@+ et bonne journée !
Mulder et les autres,
Pas de souci pour une rencontre l'an prochain au CDV où je serai à nouveau disponible début juin. A partir de ce moment-là , je resterai dans la région.
Bonne journée à tous
ça roule ma poule !
bonsoir a tous!
y avait longtemps que je n'etais venue...boulot etc...JE cherche toujours du co voiturage pour veillee au col...SOIT UN VENDREDI SOIR OU SAMEDI SOIR _JE SUIS VERS PERTUIS (vaucluse)
merci de ne pas m'oublier..??!
Pages : 1
[ Générées en 0.016 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 334.62 Kio (pic d'utilisation : 406.63 Kio) ]