Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut mulder et tout ,e monde d'ailleurs lol
Voilà j'aimerais que tu nous en disent un peut plus sur cette soiré.
Je ne sais pas si tu a un programme pour planifier.
A bientôt les amis (e)
salut Gabriel ,
non en fait ce sera comme d'habitude .
rendez-vous au parking de st Barnabé , casse-croute puis veillée à différents endroits `stratégiques` du col de Vence , c'est à dire `le bruit` , `les trois pierres` etc
@ plous !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Merci mulder,
Après je ne pense pas que tout les participants vont resté tard.. mais si tu veux pour les motivé je peux organiser une enquête avec des emplacements méthodique ; )
hello Gabriel ,
oui on verra , en fait c'est surtout une occasion de se rencontrer ou de faire connaissance
D'accord ; )
Après il faut être dire qu'il y aura toujours quelques personnes qui auront du matos pour enquêté, après je dit ça mais je ne dit rien lol
ah oui , si il y a du matos sous la main en cas de phénomène , c'est bon à prendre
Moi j'essaie de film chaque secondes si possible, après quand il y a le brouillard je range tous lol
Les seul moment que je ne film pas c'est quand j'ai du mal à respirer, tu sais avec le sac de 10kg 15 kg plus le support caméras qui viens sur le haut de l'épaule et sur la cage thoracique qui le compresseur les poumons... quand il y a de la monter et beaucoup de rocher j'évite de filmé
Comme ter la vidéo quand tu ai h.s c'est pas facile ^^
je comprends tout à fait
à+
Malgré ça je pense que je suis le seul qui fait du terrain au maximum
3 à 4 sortie par semaines si possible si c'est pas plus lol
1'es super motivé c'est bien
moi j'habite beaucoup trop loin
Salut mulder
Hier soir je suis aller au col, et ce soir je rejoins Olivier et serge mais personnes ne décroche,je ne sais pas si la soiré tien toujours
salut Gaby ,
essaie de les appeler après 18h30 , ça devrait le faire en principe .
à ma connaissance la veillée est maintenue .
alors Gaby ?
tu as pu les joindre ?
ça s'est bien passé la veillée ?
Oui il sont venues
D'ailleurs j'ai enregistré le bruit et d'une très bonne qualité et il est fort !
ok cool
Salut mulder voilà je t'es mit un lien avec 3 vidéo abonne toi à ma chaîne pour suivre nos aventures
salut Gaby ,
ok je vais voir ça
euh petit bémol .
j'espère qu'en m'abonnant à ta chaine que je ne vais pas recevoir de la part de youtube ou par GOOGLE ... tout plein de mails , tous les jours , de leur part sur ma messagerie ...
j'attends ta réponse patiemment
Logiquement tu vas recevoir juste les Infosys ir les vidéo que je poste.
Si non regarde dans les paramètres et tu désactivé tout sauf les ajouts de viedo
Jai poster un lien sur le forum avec le le dernier enregistrement du bruit
je sais pas trop , j'ai pas envie de recevoir des mails à gogo ou des spams de la part de google ou youtube parce que si jamais ils revendent mon adresse mail , je vais être envahie de pubs et ça ça me gonfle .
j'ai un pote à qui s'est arrivé . il y a 4 ans de ça il s'était enregistré sur un site de bons plans ( des réductions etc ) il avait bien coché la case pour ne pas recevoir de pubs et malheur à lui . depuis cette date , il est envahie et même si à chaque fois il décoche les cases , ils ont revendu son adresse mail à des centaines de publicitaires
je préfère que tu continues à nous informer ici dans le forum de tes nouvelles vidéos , j'irai les voir promis
rien que Gabriel et Mulder a eux seuls font tourner le forum, cool les gars, j'ai du mal à motiver les copains icdv à venir ici.
tiens Franck, si t arrives à faire mettre un post à PO sur notre forum, je te paye une bière (note que je ne prends aucun risque )
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
rien que Gabriel et Mulder a eux seuls font tourner le forum, cool les gars, j'ai du mal à motiver les copains icdv à venir ici.
tiens Franck, si t arrives à faire mettre un post à PO sur notre forum, je te paye une bière (note que je ne prends aucun risque )
en effet , je vois , je vois
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 378.89 Kio (pic d'utilisation : 480.03 Kio) ]