Vous n'êtes pas identifié(e).
toute l'équipe des ICDV ainsi que Kriil et moi-même vous souhaitons une excellente et heureuse année 2014 , de même qu'une bonne santé et tout plein d'observations ufologiques
ufologiquement votre !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonsoir à tous pour cette Saint-Sylvestre !
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon, tous pleins de bonnes choses pour la nouvelle année qui se profile d'ici déjà quelques petites heures !
Et bien entendu des observations toujours aussi nombreuses et aussi mystérieuses ...
@ bientôt !
salut l'ami Yoyo ,
merci à toi et idem pour toi , c'est à dire tout plein de bonnes choses également ainsi que des vaisseaux spatiaux à gogo de visu pour ce nouvel an
sans dec , passe un bon réveillon et @u plaisir de se revoir !
@ plous !
Bonsoir à tous ,
Comme à mulder et Karacal , l'heure étant venue , je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 .
Qu'elle face que la plupart de nos questions ait une réponse , un signe , c'est ce que je souhaite sincèrement pour tous ...
Que ce soit mulder ou moi , comme l'équipe ICDV , nous restons entièrement à votre écoute , quoi qu'il advienne ....
Amicalement à tous , membres du forum comme visiteurs ....
Meilleurs vœux à tous
bonne année 2014 Kriil à toi aussi
@ bientôt
Bonne année à tous !
Une année de plus vient de s'écouler et les copains ICDViens / Nérusiens (qui comprends les potes hors département, comme Mulder ou Kriil) toujours bien présents et motivés
Bonne continuation à nous tous
En actu, une photo prise le 1er janvier dernier depuis le plateau de Saint-Barnabé (au dessus de la `terrasse` pour les connaisseurs), direction Nord.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Bonjour à toutes et tous,
Tous mes Vœux ICDViens / NERUSIens 2014 à vous tous les Amis (e) et à vos proches
Santé, Bonheur et pour le reste, cela devrait suivre toute naturellement
J'espère que cette nouvelle révolution autour de notre Soleil pourra nous permettre d'approcher plus avant le dossier et sujet qui nous occupe afin de pouvoir, d'une façon proactive, déclencher une interaction réelle et durable avec celui-ci !
Au plaisir de tous se revoir sur le terrain du CDV ou ailleurs
Bises et Amitiés,
Serge et toute l'équipe des ICDV
bonjour tous le monde
je vous souhaitons une excellente et heureuse année et meilleurs vœux et bonne continuation ....................................
[ Générées en 0.060 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 344.74 Kio (pic d'utilisation : 395.35 Kio) ]