Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, grâce aux renseignements donnés gentiment , j'ai pu organiser une sortie 10 personnes, superbe soirée, superbe balade, RAS au niveau ET mais un magnifique ciel étoilé.
visite le village des idoles.
J'avais dans le groupe 3 personnes ayant eu vu ....... dont un pilote de ligne.
je serai avec vous le 28
Au plaisir
salut ceroseline ,
ça c'est de la motivation !
c'est vrai que même si les ET sont pas toujours au rendez-vous , le paysage suffit a oublier sa peine ...
@ bientôt !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonjour ceroseline et mulder
Comme l'ami mulder disait , ` ça c'est de la motivation ! ` eh bien je confirme et j'en suis très heureux ! ....
Un groupe de dix personnes que tu connais bien ???
étant sur place , j'imagine que les occasions d'observé les alentours régulièrement n'est pas chose difficile ... , une bonne raison de plus pour prendre gout aux longues et belles ballades autour de Vence
Pour ma part , je serais pas là le 28 , car je suis assez loin comme mulder , mais nous prendrons assurément des nouvelles de la soirée , je pense qu'elle ne pourra que bien ce passer ...
Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui voudrais juste découvrir , tu commence assez fort ! , peut-être que avant aujourd'hui , tu t'y es déjà intéresser , non ? .... ....
En tous cas , le tous , c'est sur la durée , il faut beaucoup d'abnégation , de patience , de volonté , enfin bref ... il faut laisser le temps au temps .... mais peut-être qu'avec une ( `certaine` ) chance , tu auras vite quelque chose d'étrange , tous reste à voir pour la suite .... ....
Bravo pour ce début , bonne continuation et merci de nous tenir au courant de tes sorties si tu le souhaite , car comme les membres ICDV y passe le plus régulièrement possible , il y a des chance de vous croisé assez facilement ...
à bientôt , au plaisir de te recroisé ceroseline
Merci pour le feed back.
Au plaisir de se voir de visu au col ou ailleurs.
Si besoin, n'hésite pas à relancer sur le forum, Mulder et Kriil, nos super-modérateurs, sont à l'écoute
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 323.13 Kio (pic d'utilisation : 366.63 Kio) ]