Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
lionel !
pour le lien !
ça m'a l'air intéressant , mais à mon humble avis , ils vont encore montrer ce qu'ils veulent ...
@ bientôt !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut à vous deux,
Concernant ces archives, à prendre avec des pincettes mais elles méritent d'être étudiées en profondeur . Rien ne prouve qu'elles sont authentiques et ceci est peut-être un nouveau moyen de nous leurrer, de nous manipuler. Donc affaire à suivre ...
Hâte de pouvoir rentrer en région PACA, étant souvent absent ,but I'll be back !
Je vous souhaite à tous un agréable week-end,
Dernière modification par Hawkeye06 (16-04-2011 21:14:51)
Bonjour à tous et ... à Hawkeye06 (moi-même),
Et bien après les avoir consultées, il n'y a rien eu de bien surprenant. Que du réchauffé en somme ... pour des documents qualifiés selon eux de `top secret`.
Il ne fallait pas s'attendre non plus à de la déclassification en masse, et ce n'est pas prêt d'arriver demain ...
Au plaisir,
l'ami yoyo !
c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à une divulgation claire et nette de la part du FBI ou des instances américaines ( ou d'autres pays d'ailleurs ...) à moins d'être devant le fait accompli ...
mais bon , sait on jamais ...
@+
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 324 Kio (pic d'utilisation : 368.62 Kio) ]