Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hello bonne année a tous, que 2012 eclaire nos esprit et abreuve notre soif de savoir.....
Je me penche actuellement serieusement sur les phenomenes de mort subite d'oiseaux en grande quantitée dans divers endroit du monde ce dernier mois et il y a certaines coincidence avec des phénomene lumineux......
iron ! ça faisait longtemps ...
bonne année à toi aussi
moi aussi ça m'intrigue cette histoire d'hécatombe volatile ...
je ne crois pas trop à l'histoire du (des ) feu d'artifice qui leur a provoqué une crise cardiaque ...pourquoi ça n'est pas arrivé auparavant ?
et si ça provenait en partie du projet HAARP ? ou autre chemtrail , en dispersant des saloperies chimiques au dessus de nos têtes et de celles des oiseaux ? ...
si t'as des news , merci de nous tenir au jus
bon dimanche !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut à vous deux
Oui , bonne année (2011) iron83 ...
C'est vrai que l'histoire des oiseaux , je l'avais zapper , mais plus d'investigations serait intéressant
Afin d'en débattre , avec plus d'informations de mon coté , je te dit à bientôt , comme pour mulder , espérons que cette année 2011 soit riche d'enseignements ...
à bientôt
Salut à vous !
Meilleurs voeux ... et tout ce qu'il s'en suit.
Je suis cette affaire de près, et j'espère aussi qu'on en saura plus dans les jours à venir.
A très bientôt,
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 311.3 Kio (pic d'utilisation : 350.63 Kio) ]