Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un gars communique avec le monde invisible au bugarach , message interessant au milieu de la video
la planete est en danger, il est bon de prendre conscience de certaines choses afin de s'entraider mutuellement
http://www.chamanisme.tv/Yann-Lipnick.html
salut carkson !
moi qui suis un amoureux de la nature et crois en l'énergie des arbres , là je suis dubitatif ... un monsieur qui voit des gnomes , fées etc et communique avec eux ; je ne sais quoi penser ...
mais bon , je respecte ce genre de choses ! si un jour on me le prouve par A+B que l'on peut communiquer avec des entités de ce genre , j'en serais ravi ces êtres doivent être surement plus intéressants que la plupart des hommes sur terre ... mais ce n'est que mon avis !
@+
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Hors ligne
Cher mulder
Si tu cherche toujours des preuves à l exterieur de toi même , tu va attendre encore longtemps, a moins que tu aie la chance, comme c'est arrivé à certains que des êtres des royaumes supérieurs baissent leur fréquence vibratoire pour que tu puisse les voir avec tes yeux physiques.
pour entrer dans le royaume des invisibles il faut élever son taux vibratoire se purifier, il y a des regles strictes, on entre pas comme ca ....c'est pas donné à tout le monde c'est sur, faut déjà y croire et avoir fait un sacré travail sur soi de remise en question.
ceux qui sont sur les dimensions supérieures deviennent invisibles à ceux qui reste sur la fréquence de la 3eme dimension, exemple tu prends une roue de bicyclette à l arret, tu vois les rayons, mais des qu'elle tourne plus vite tu ne les vois plus....et c'est exactement comme ca, que ca se passe pour entrer dans la 4eme 5eme etc dimension....à l'avenir ca deviendra plus normal.
regarde le film the celestine prophecy
http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy
tu comprendras mieux ce que je veux dire
salut carkson !
pourquoi pas ...
dés que j'ai un moment je visionne ce film !
à +
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 315.5 Kio (pic d'utilisation : 353.89 Kio) ]