Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir un crop circle est aparu il y a 2 jours a meyrargues dans le 13 il y a trois cercles l'un dans l'autre et un croissant de lune sous un compas a l'interieur du cercle, quelqu'un en a entendu parlé????
Salut patchamama
Tout d'abord , bienvenue à toi
Pour ce qui est de ce crop circle dans le 13 , non , pour ma part , je ne suis pas au courant ... mais attend d'autres réactions des membres régulier du site
Ce week-end particulièrement , je crois savoir que les plus réguliers ( en tous cas certains ) sont de sortie sur le col de Vence , mais soit patient , tu auras d'autres réponses , qui ne tarderons pas ...
Pour ma part , je suis relativement éloigné du col ( région Toulousaise ) et ne suis pas un membre de ce groupe , mais particulièrement attaché à ce site , du fait , de ce sérieux , et de la bonne ambiance , qui règne ici , de manière magistrale ...
Pour ce qui est , de ce crop circle , te serait-il possible , de nous transmettre une photo , par l'intermédiaire d'un lien , ou tu pourrait mettre cette photo sur un site d'hébergement , comme par exemple celui de imageschack ( ou un autre ) afin de nous aider , à mieux cerné ce sujet bien précis ? ...
Ou bien , aussi un article dans la presse , qui en fait part ...
Dans le cas contraire , pour ma part , comme celle des autres très prochainement , je vais faire des recherches via le net , afin de me mettre à la page sur ce cas bien précis ...
Merci à toi patchamama de ta présence parmis nous , en attendant de tes nouvelles très prochainement ...
Amicalement ...
je ne suis jamais monté au col de vence, mais je vais tenter cet été, pour meyrargues j'y ai passé la journée hier et j'ai rien trouvé, il n'y a u aucune main courante en gendarmerie et le seul truc potable c'est un mec qui m'a envoyer vers perthuis ou un paysan c'est plein qu'on lui a sacager son champ mais j'ai pas trouvé
tout le monde !
tout comme notre ami Kriil , BIENVENUE sur le site des ICDV !
pour ma part , je n'en ai pas entendu parler , mais ça ne va pas tarder ...
je suis allé a la veillée ce samedi 06 juin et on s'est bien éclaté .pas de phénomènes ufo constatés , mais l'ambiance était chaude
nous avons rencontré un célèbre ufologue qu'est monsieur Jacques Carter qui a eu la gentillesse de converser avec nous .trés sympathique au demeurant
une prochaine veillée est prévue pour le samedi 04 juillet .si tu pouvais être de la partie , ce serait cool
@u plaisir de te lire à nouveau !
bien amicalement !
mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
A l'heure actuelle, je n'ai rien vu dans la presse locale.
Salut patchamama, au départ quel est ta souce pour cette histoire?
Salut Patchamama
J'habite à coté de merargues et je n'ai rien vu ni entendu sur le sujet..
Je recherche du co voiturage pour faire des veillees + repas ufologiques , car je n'ai pas de voiture ...(je participe aux frais bien sur)aurais tu cela en magasin ?? !
merci d'y penser...
chansu
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
meyrargues / pertuis ...!
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
c'est vrai que en france il n y a trés peu de crops circles
serions nous retardés ?
c'est ca que j'aimerai voir dans les champs de blé du var par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=3W3xHRv7BJA
Bonnes explications sur les codes des crops circles
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?page_id=650
Bonjour
il y a une trentaine d 'annees ' j'ai pu voir avec mon mari
deux spheres lumineuses decoller
du sol et partir a la verticale
c etait vers le mans
j ai eu peur, du coup je ne suis pas rester camper
car c etait un endroit desertique.
Un rapport de pplice fait état que des êtres de 3 de haut
auraient été vus prés du crops circle de silbury hills en forme de symbole maya ( ou j'etais cet été) le 6 juillet 2009
http://area51blog.wordpress.com/2009/07/13/des-grands-blonds-dans-un-crop-circle-a-silbury-hill/#more-2572
en australie étranges bruits dans un crop circle
les scientifiques etudie la question de pres
http://www.mystere-tv.com/bruit-etrange-au-centre-des-agroglyphes-v644.html
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 341.86 Kio (pic d'utilisation : 414.1 Kio) ]