Vous n'êtes pas identifié(e).
tout le monde !
voici des clichés d'orbs pris par notre cher Actarus !
personnellement , je trouve que ça ressemble a certains phénomènes lumineux observés au col de Vence ...!
qu'en pensez-vous ?
[url=img8.imageshack.us/my.php?image=p1010841i.jpg'>[/url]
la vérité est ici ...ou ailleurs !
voici le deuxième cliché !
[url=img8.imageshack.us/my.php?image=p1010840tco.jpg'>[/url]
précison: Actarus a pris ces photos à la fête templière de la ville de BIOT !
étonnant non ?
[url=img8.imageshack.us/my.php?image=p1010839i.jpg'>[/url]
et le plus beau pour la fin !!!!!!
[url=img8.imageshack.us/my.php?image=lumiresdanslanuit.jpg'>[/url]
voici un gros plan de la quatrième photo :
vraiment bizarre ...
MERCI pour vos avis !
[url=img8.imageshack.us/my.php?image=gpactarus.jpg'>[/url]
Je t'ai envoyé ces insolites photos du camp des Templier à Biot prises par Pierre-Olivier alors que l'on terminait la fête en faisant des photos du groupe ICDV au sein de leur camp Templier endormi (oui méa culpa, on a pas été trés discret... ).
En apercevant cette boule , révélée par le flash, au dessus de nos têtes (non diffusées ici), Pierre a continué à prendre des clichés sans nous pour avoir confirmation de ces manifestations trés surprenantes qui se baladaient aux alentours de la place.
salut
la derniere c'est une photo surprise ou la boule a ete vue a l'oeil nue ???
Non les photos ont été prises à l'aveugle et la dernière est simplement l'agrandissement de la photo du dessus.
En effet de nombreuses photos lors de cette soirées ont affiché ces anomalies, nous hésitons à penser que la pluie y fut pour quelque chose mais c'est bien probable.
Depuis ce jour quelqu'un a t-il pu examiner les photos plus en profondeur?
Non pour moi ce n'est pas la pluie car sur une photo du groupe, l'orbe, à côté de nous, effectue un mouvement vers le haut.
a mon avis les orbs ne sont rien du tout. peurt etre reflet, defaut, flash, ou je ne sais quoi.. peut etre aussi des pb ave les appareils photo qui ont des logiciels integres qui encodent la photo et peuvent commetre des erreures.
Et si c'était des gouttelettes d'eau en suspension ce qui pourraient expliquer la remontée (leur légèreté permettrait ce phénomène)...
ou esprit ... chansu t'as une idée ???
ou orbs mais c'est la première que j'en vois de si lumineux de nuit.
Alea jecta est
un petit up relatif au message de kriil
Salut et merci mulder , bien vue
Oui , il s'agit bien de celles-ci , c'est vrai que c'est l'Orbs le plus troublant , que j'ai jamais vu ailleurs , là , je suis ok sur le fait que c'est étrange , pour ne pas dire plus ...
Merci beaucoup mulder ... (+)
kriil
Salut à tous
J'en profite pour dire , que si quelqu'un à des Orbs en photo du même genre , à nous proposé , là , c'est vrai que ça serait du pain bénit ... , car je trouve ces dernières , quand même étonnante , surtout si Actarus à suivi les trajectoires , en rafales , ceci rend les choses encore plus intéressantes ... .
Merci à tous
[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 385.69 Kio (pic d'utilisation : 467.26 Kio) ]