#1 08-11-2010 11:58:00

Gaetan
Invité

ENQUETE col de vence

Bonjour, je suis responsable du réseau d'enquête ufologique de belgique.
MOi même et une collègue nous souhaiterions, allé au col de vence durant 1 semaine ou 1 week-end.
<est-il possible que l'un de vos enquêteur ou membre habitant le plus près possible de ce col, nous guide?
merci

#2 08-11-2010 12:42:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ENQUETE col de vence

salut  gaetan et  bienvenue sur le site des icdv  !
je vais prévenir l'équipe de ton message  !
@ bientôt  !  jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 08-11-2010 14:12:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : ENQUETE col de vence

Bonjour Gaetan, si tu habites en Belgique, il serait peut-etre plus judicieux de venir au CDV en période plus chaude.
Le CDV se trouve à  environ 1000m d'altitude et les nuits sont particulierement fraiches en ce moment, jusqu'au printemps prochain.
Donc si tu comptes rester un WE ou une semaine, voire camper sur place, ce serait mieux de le faire à  partir du printemps prochain pour mieux en profiter.
Si tu choisies cette option, rappele nous quelques semaines avant de venir et on te dira si on peut se rendre disponible pour faire une veillée avec toi.
Je profite de ce message pour te dire que tu pourrais aussi arranger ton séjour pour venir à  un moment où il y a un repas ufologique (voir le site de l'association du crun).
Egalement si tu veux avoir davantage d'informations sur le CDV et ainsi connaitre les lieux intéressants (avec une carte par exemple), il existe un très bon bouquin pour ça  lol4 (http://www.nerusi.com)
A bientot.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 916.31 Kio (pic d'utilisation : 954.9 Kio) ]