#1 15-04-2016 09:10:31

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Événement pour samedi 16 avril 2016 au CDV

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous informez que les EPPON seront au CDV le samedi 16 avril  2016.

Lieu du rassemblement : Parking de saint Barnabé, sur la gauche 200m avant le hameau de saint Barnabé.

RDV du rassemblement / enquête : rendez-vous au parking du CDV au alentours de 17h30, départ pour l'enquête 21h-21h30.

Équipements indispensable pour cette soiré :

1- Une paire de chaussure de randonnée ou des chaussures qui tiennent super  bien la cheville.

2- Pantalon de randonnée, pull plus veste pour être au chaud, une paire de gants, et une tennu contre de éventuelles averses.

3- Chaises de camping, un lampe frontal ou lampe torche.

4- Appareil un photo ou une caméra , des jumelle, un enregistreur digital.

Repas : nous allons prévoir un barbecue,  donc chaque participants  se doit de prendre qu'elle grillades et de quoi passer un bon repas entre passionnés

Participants : Daniel  Barbagli , Keke Guertin , Jean-Marie , Gabriel , et peut être Charlotte Gainsbard.

Programme et déroulement de veillé :
- un groupe va ce posté en face de parking du CDV sur la montagne pour une surveillance aérienne.

- Un autre groupe ce positionnera sur le plateau de saint Barnabé pour une surveillance aérienne en bihomme avec le groupe qui sera sur la montagne.

- Une fois la surveillance terminé RDV au parking du CDV pour aller à l'endroit où il      y aurait eu des messes noir, Séance de PVE et de EMF et enregistrement vidéo.

- Puis direction le Bois Du Gris pour occuper un maximum de terrain, celon le nombre de personnes nous ferons deux équipes , equipe 1 emplacement bois du gris nord, equipe 2 emplacement bois du gris sud. Toute en alternant les emplacements des deux groupes.

- Nous partiront aussi au trois pierres pour une surveillance aérienne.

- Et pour finir en beauté rien de mieux que d'aller au bruit.

Pour toute personnes qui serrai intéressé de participer à l'événement de samedi 16 avril 2016 veuillez confirmer votre participation par mail je vais tous vous donnez lol3

@ : g.serna06@gmail.com
Téléphone de EPPON : 06 34 38 08 07

Dernière modification par GABRIEL 06 (15-04-2016 11:54:59)

Hors ligne

#2 15-04-2016 10:43:39

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Événement pour samedi 16 avril 2016 au CDV

salut Gabriel ,

c'est bien , t'es hyper motivé ++

par contre , les grillades ne sont pas interdites au cdv ?

à ta place je me renseignerais pour pas choper un `méga pv` !

bon courage en tout cas !    jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 15-04-2016 11:27:06

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Événement pour samedi 16 avril 2016 au CDV

je pense que c'est encore bon pour les grillades, pas encore interdit normalement. Faudrait demander à Stéphane E. il doit bien connaitre les dates, c'est en partie son job
Pour la veillée de Gabriel, c'est plus un programme de terrain pour 3 jours ça !
Bon courage et bonne veillée aux présents.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#4 15-04-2016 11:46:19

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Événement pour samedi 16 avril 2016 au CDV

J'ai une super bonne équipe terrain ?

Pour les grillades no soucis j'ai mon père qui travail à l'oncfs et il ne va pas me coller d'amande lol

Niveau programme j'ai décidé de faire ça car les phénomènes aérien et phénomènes de proximité sont vraiment présent au CDV depuis le mois de mars 2016, autant exploité un  maximum de terrain pour essayer d'avoir un maximum de preuves.

Après si qui me fait bien chiné c'est la mentalité de certains groupes qui que ça soit ufo'ou Paranormal,  il faut arrêté de ce pré de la tête comme des enfants de maternelle... lui il a dit ça alors je vais faire un kaki boudin, ou lui quand il vient au CDV il ramène du monde...

Sérieux mes amis il faut vraiment ce serait les coudes et même faire des rassemble un fois part moi entre les ICDV , les EPPON, Bruit col de vence et toute les personnes qui nous suivent.

Plus nous somment de passionnés à monter, on aura couvrir plus de poste d'observation! king2

Hors ligne

#5 15-04-2016 22:20:40

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Événement pour samedi 16 avril 2016 au CDV

Salut ,


   Bon .... que d'initiative de ton coté Gabriel ... lol4

   J'en profite juste histoire de te saluer ....



   A++
     lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 16-04-2016 10:20:29

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Événement pour samedi 16 avril 2016 au CDV

Oui j'adore monté au CDV pour creuser c'est mystères petard

Mais des fois on  va se mur pour cherché une explication rationnel.
Après c'est les tâches quotidiennes de notre passion king2

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 940.38 Kio (pic d'utilisation : 989.02 Kio) ]