Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours à toute et à tous , j'ai le plaisir de vous informez de l'arriver de la première partie du matériel des EPPON
félicitations Gabriel ,
je suis bien content pour toi
ça a mis le temps pour être livré mais voilà
c'est un bon début .
maintenant va falloir passer du temps à lire la notice car ça doit pas être évident à utiliser ...
@ plous !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut mulder ,
non pas trop j'ai mit l'olympus en français et la caméras , après le mel metre ont ne peut pas mettre les unités de mesure en français , faudra calculer lol
bon courage
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Merci Mulder , j'ai encore une commande a passer , pour acheter d'autre caméras " full spectrum , IR " je voudrais acheter les caméras en france , donc si quelqu'un c'est ou je pourrai passer ma commande ça serrai super top
Bonne journée et bonne semaine à toute et à tous
!!!!! VIVE LES E.P.P.O.N !!!!!
Salut Gabriel,
si avec tout ce matos tu nous sors pas un ufo, un petit gris ou un fantome, va falloir te faire rembourser
Pour un site francais qui vends des caméras, il y a www.optovision.fr qui est pas mal. A l'époque on avait achété la Watec 902H2 ultimate, la caméra de l'ams. Et un objectif.
Pas de probleme avec ce site, en tout cas à l'époque.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 336.05 Kio (pic d'utilisation : 383.93 Kio) ]