Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour tout le monde !
j'ai un très sympathique site ufologique et paranormal à vous proposer .
ce site se nomme : `ufologie & paranormal ` : http://www.ufologie-paranormal.org/forum
c'est un site ou on se prend pas la tête et qui est très conviviale .
je vous le recommande vivement
bonne lecture !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
salut Franck;
Ufologie et paranormal ? c'est un poisson d'avril ?! ::ptdr::
A+
salut mon ami !
je te croyais parti sur MARS !
non ça n'est pas un poisson d'avril
c'est pas grave si tout le monde ne partage pas notre avis
amicalement !
Hé je suis sûr qu'il y a plein de trucs intéressants à lire, mais je manque déjà de temps pour aller sur notre propre forum. Enfin, j'irai faire un tour à l'occaz.
Et sinon, je peux mettre la banniere de leur forum dans la partie `contacts` du site éventullement.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Et non pas sur Mars mais sur une terre juste à côté... la Martinique... où parfois on se demande si on n'est pas sur une autre planète d'ailleurs chaleur et plages MAIS beaucoup de boulot ! voilà c'est vrai, j'ai laissé "un peu" tombé le forum mais les mails de nerusi me tiennent au courant. Parfois je fais un tour sur le site comme tu vois donc je ne suis jamais loin J'irai faire un tour ton lien A +
Dernière modification par acp73 (14-04-2014 21:48:18)
Pour le forum ufologie et paranormal, j'ai ajouté leur banniere dans la partie contacts.
@ACP. mon pote à la guadeloupe qui doit faire +/- le meme taf que toi, me dit aussi que niveau boulot c'est plutot hard dans ces iles... (alcoolos et violences diverses par ex...).
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Salut Olivier
Je confirme le rhum c'est bon, mais ici on n'a aussi notre lot `d'illuminés` ! la chaleur, l'alcool et les coupe-coupes , les n'arrangent rien mais je précise qu'en repos c'est une île agréable ! beaucoup moins `sauvage` vis à vis des touristes que d'autres contrées comme la guadeloupe.
C'est une île à visiter
Que ce soit en métropole ou aux Antilles il y a les `bons` et les mauvais` c'est partout pareil..... et d'ailleurs nos amis E.T aussi ???????
Pas trop froid au CDV ??? Ok je sors
A +
Arnaud
oui j'ai déjà vu des reportages sur les " îles" , ou du moins l'envers du décor , ça refroidit de s'y rendre ... après comme tu dis faut pas généraliser .
merci pour la bannière Olivier
Salut tout le monde
oui les îles on l'aire d'être mouvementer , y a t'il des preuves de votre groupe ?
Bonjour,
Oui ne généralisons pas, le travaill ne me permet de voir que le côté négatif. Les martiniquais sont dans l'ensemble accueillants ! Il faut dire que la vie ici est chère et que depuis 2009, la grève générale pour les prix, cela n'a pas arrangé le contexte pour l'emploi. Après ce sont les Antilles, certains ont du mal à décoller le matin à part pour le rhum lol (le ti rhum le matin s'appelle le décollage^^).
Pour conclure, une île agréable à visiter.
Gabriel désolé mais` y-a-t-il des preuves de votre groupe ?` Pas compris
A +
désolé je me suis mal exprimer.. avais vous des résultats au niveau Ufologie et/ou Paranormal , Photos , vidéo ?
avais vous un site ou alors j'ai mal lu toute les conversations lol. Pour revenir au ti rhum ` ça fait ` on ne peut pas dire que les rois du Rhum ce n'es pas vous
Salut à tous ,
Bien le bonjour acp , je vois que tous va bien au soleil ...
Effectivement , l'une de mes connaissances était en Guadeloupe , et las-bas à l'entendre , c'est quand même très chaud , beaucoup de violences , et le reste comme tu le disait , n'arrange en rien la situation de ce point de vue ...
Bonne continuation à toi
et encore toute mes salutations ...
Salut Krill merci pour tes salutations
A bientôt
un petit UP pour U & P !
Pages : 1
[ Générées en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 344.51 Kio (pic d'utilisation : 420.64 Kio) ]