#1 11-02-2014 01:09:52

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Préparation d'obsevation panoramique

Voici une autre enquête que les EPPON son entrain de préparé : Observation panoramique colline et plateau de Saint-Barnabé

Au part avent j'ai déjà était témoin d'un phénomène de type OVNI il y a maintenant 8ans je m'en rappel comme si c'était hier id

j'était un peux plus bas et vert la droite du cercle turquoise   `la ou on ce regroupe avec les ICDV dans le cercle de verdure.
trois lumières de la même couleur qu'un vieux lampadaire qui formé un grand triangle ( je dirais environ un triangle de 130M part `130M de lumières en lumières`)
elle es venue exactement au sud du cercle bleu puis elle ce dirigé lentement vers le nord  de la photo en passant entre le cercle rouge et violé
arriver au niveau du cercle rouge et violer le triangle a accéléré a une vitesse fulgurante sans faire de bruit ni laisser de trace de réacteur chaud au autre hein3 hein3 hein3
je tien a précisé avent que le triangle accélère les lumières on scintillé 4 ou 5 fois puis il a accéléré , mais le plus étonnent c'est l'impression que ça a donner lorsque le triangle a accéléré,
donc aucun bruit ni autre mais la seul et unique chose qui c'est produite c'est au niveau des tympans ça ma fait la même sensation que sur le trajet pour monter au CDV  `la pression de l'altitude` on n'a l'impressions que le tympan et boucher. on ce pince nez et on ferme la bouche et clak !!!! ça ce débouche. sur le coup c'était impressionnent 

on n'a trouver plusieurs témoignages qui sont approximativement identiques, des personnes plus crédible que d'autre ( je vais vous balancer un tracer de la trajectoire du triangle des versions que  nous avons entendue)
si vous avez des question au sujet de ce que j'ai vécu et au sujet des témoignages n'hésiter pas je suis la pour ça king2 king2 king2 king2




 




bloggif_52f957d48cb13.png

Hors ligne

#2 11-02-2014 20:06:52

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Préparation d'obsevation panoramique

ça doit être sympa à voir ce genre d'engin et un peu flippant aussi .
en effet , cette forme triangulaire a été vu plusieurs fois au col de vence et ailleurs en france .

prototype militaire secret ou `vrai` ovni ?

mystère ...


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 11-02-2014 21:16:09

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Préparation d'obsevation panoramique

le seront nous un jours ???

Hors ligne

#4 11-02-2014 21:50:40

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Préparation d'obsevation panoramique

Je pense de moins en moins , si nous venions à baisser les bras ... ... 


                                    jap  jap  jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 11-02-2014 23:28:09

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Préparation d'obsevation panoramique

kriil a écrit :

Je pense de moins en moins , si nous venions à baisser les bras ... ... 


                                    jap  jap  jap








marteau marteau marteau les ICDV et les EPPON ne baiseront j'aimai les bras , et l'état nous dira la vérité   rulaiz rulaiz rulaiz

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 945.71 Kio (pic d'utilisation : 994.74 Kio) ]