#1 30-08-2011 15:30:41

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

salut tout le monde !
voici le lien d'une émission passée `récemment` sur Europe 1.
c'est notre ami universocéan alias serge Tinland qui me l'a conseillé !
pas mal dans l'ensemble lol4

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss … 11-641245/


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#2 20-11-2011 18:41:59

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

Salut et merci mulder , je regarderais à  la première occasion ....  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 20-11-2011 19:29:25

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

derien lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 21-11-2011 22:08:11

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

Bonsoir Franck  jap


  Je viens juste de terminé d'écouté l'émission , et à  vrai dire , j'ai pas appris grand chose , mais le débat n'en reste pas moins intéressant pour des personnes curieuses ne connaissant rien au sujet ou pas grand choses , d'autant plus , que ce débat c'est passer sur Europe 1 , ce qui a comme privilège , d'avoir une grande audience , et éventuellement d'un point de vue psychologique pour les auditeurs , d'avoir une occasion de penser à  cela et de ce posé des questions , ainsi , les plus curieux , aurons l'occasion de s'intéresser à  l'histoire du phénomène et de ce fait , comprendrons qu'il y a pas mal de pépites dans cet historique .... en tous cas , probablement plus , qu'ils pouvait éventuellement le penser au départ .... hum2 censure

  D'un autre coté , même si j'apprécie cette émission , le débat je pense , n'avance pas beaucoup , bien sur !!! , c'est facile de dire cela .... happy , car les idées évolue quand même , mais de manière trop individuel , et ne suffit pas à  faire avancer ce genre de débat radiophonique ..... 

Quand j'entends encore de la part d'imminentes personnes , qui est de ce demander si nous sommes seuls , alors que moi , j'ai dépasser cette idée depuis quelques années  ( Aout 2002 de façon certaine ) , je me sens d'entré , comme emmuré psychologiquement , cela me cause un vrai problème .... hein4 , pour ne pas dire un gros décalage sur ce genre de débat , d'entendre dire ` sommes-nous seules ? `  alors que moi je pense , que nous ne le somme même pas chez nous , imagine le décalage !!! ......   ((:)|  big_smile)   happy ... --- ...

  Comme le dit l'un des participant , il faut trouver un nouveau langage , changer quelque chose en tous cas , dans la manière d'aborder le sujet , et les bonnes questions qui vont avec et surtout , pouvoir essayer de les envisagées , car si cela n'est pas fait , rien n'adviendra .... .....

  Pour l'ensemble des habitants de cette planète , je crois qu'il y a , une très grosse enclume psychologique à  lever , sans pour autant tomber dans le new-age , je pense que les possibilités sont tellement larges , que je me demande parfois , si notre esprit est capable de réellement tout assimilé , mais encore plus , de pouvoir être en mesure d'accepté cette idée  ..... ...... ?

Au final , même si cette émission ne m'apprend rien , il n'en reste pas moins que de l'avoir écouté , me fait quand même posé des questions sur la psychologie humaine et sa capacité ou non , de pouvoir accepter les choses , et ce n'est pas inintéressant , loin de là  !!!  .... ....


Merci encore pour le lien , bonne fin de soirée mulder  ....  jap +


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 22-11-2011 07:06:25

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

salut kriil et derien lol4
en effet , depuis des décennies et ce , malgré tous les témoignages ufo , les bons penseurs posent toujours la même question ` sommes nous seul` ? mur
c'est sur que comme le `commun des mortels ` ne croit que ce qu'il voit , on est pas prêt , nous ufologues amateurs d'arriver à  leur faire prendre conscience que le phénomène ovni est réel ... surtout si l'on est pas `bardé ` de diplômes scientifiques ... attention , je ne dis pas que je cautionne ce type de `réaction` , c'est à  dire ne prendre en compte que de ce que dit un `éminent` scientifique  , mais c'est la réalité ...
enfin bon , dans l'ensemble cette émission est correcte lol4
bonne journée ! jap space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 22-11-2011 12:43:47

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

Bonne fin d'après-midi mulder  jap lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 22-11-2011 19:50:26

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

Puis il faut dire aussi , que je ne suis pas mieux que le commun des mortels , comme tu dis , car moi aussi j'ai vu , et c'était tellement extraordinaire , une incroyable vision à  3 reprises , qui fait , que je suis aussi convaincu , oui ... ce n'est pas sans raisons , même pas celle de mes clichés , mais seulement cette vision , qui ne pouvait être confondu avec aucune autre chose , je puis te l'assurer , tellement c'était énorme !!!  après , chacun son avis que je respect et comprend très bien aussi ....
  Franchement , quand j'y repense , aujourd'hui , si je pouvais revenir en arrière , je payerais assez chère , pour avoir un témoin avec moi , car d'un coté , je suis très heureux d'avoir vu cela , mais le fait d'avoir été le seule témoin , j'ai un peu les boules , mais aussi d'un autre coté , quand j'y repense , je pense avoir eu énormément de chance , car à  la base , j'étais couché car il était tard , et habituellement , je me relève jamais , et encore moins pour allez fumer une cigarette , mais cette nuit , ce fut le cas , et en plus , j'étais super bien placé , un peu comme si j'étais en loge privé , pour voir le spectacle , oui ... .... j'ai eu une chance inouïe je pense , et c'est uniquement pour cette raison que je suis aussi convaincu , je n'y peu rien , c'est comme ça , c'est tous .
  Mais le problème d'avoir vu de telles choses , c'est que quand j'entends des personnes qui passent leurs temps à  ça , et ce pose encore la question de ` sommes nous seules `  je me dis assurément , que le chemin sera encore long , bien sur , je les comprends s'ils n'ont jamais vu , mais je souhaite que d'autres , puissent voir ...

  Parfois , je me demande pourquoi , pas plus de monde ne puissent voir ça , je comprends très bien que la capacité furtive , est très élevé , alors pourquoi , laisser voir à  des gens , des passages aussi bas , aussi évident ???? ( dans mon cas en tous cas ) , cette question , je me la pose très souvent ....  happy

  Si je souhaite une grosse observation pour le plus de monde possible , c'est simplement , parce que ça fait gagner un temps très important , et éliminé définitivement le doute , car d'un point de vue psychologique si je puis dire , le fait de ce poser encore à  ce jour la question `sommes nous seuls ? ` fait que ont en reste à  cette question pendant un grand nombre d'années , voir une vie , alors que le contraire , nous donnent envies d'aller plus loin , dépassé les questions qui ce pose depuis des années , c'est pour ça aussi , que j'aime bien les documentaires traitant de la cosmologie , et de toutes les idées les plus pointu , sur les possibilités futur , de voyagé loin dans l'espace , alors même si cette émission est bien , je regrette toujours que ça ne soit pas un peu plus visionnaire , sur les possibilités futur , et de tous ce que cela impliquerais directement dans nos vie , cela changerais un peu je pense , tels les documentaires avec  ` Michio Kaku ` qui me plaisent bien , surtout la vision qu'il en a , c'est rafraichissant je trouve , même passionnant ....  lol4

  Voilà  mulder ... happy3 , j'avais envie de discutailler ... cool lol4 , d'autant plus que c'est calme en ce moment sur le forum , comme tu l'auras constaté .... happy , mais sache que je suis tous les jours de passage , en stand-by , mais comme je voyais pas trop ou , reprendre une conversation sur le fofo , j'en profite un peu ici ! ...... lol5 jap



Bonne fin de soirée Monsieur mulder  ...  jap +


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 22-11-2011 20:22:51

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

salut kriil potos
en effet , c'est calme depuis quelques temps ... indecis
moi aussi comme toi j'ai eu la chance de voir ce qu'on appelle un OVNI et c'est pour ça que moi aussi , tout comme toi , je ne doute plus de l'existence d'objets volants non identifiés , même si ça veut pas dire que c'est extraterrestre ... lol4
pas mal de gens ne sont pas prêt à  y `croire` ... je le vois le peu de fois ou je parle de mon observation , c'est soit l'indifférence soit un air dubitatif ... mur hein4
pour conclure , rien ne vaudrait mieux qu'une  GRANDE vague UFO de grande ampleur pour enfin que le grand public ouvre enfin les yeux ... rulaiz
mais ça ce n'est pas nous qui décidons ... ET si tu m'entends ...  lol lol4
bonne soirée ! jap space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 22-11-2011 22:44:23

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

Oui  ....  chapeau  , il serait bien que cela ce fasse ....
  Peut-être dans quelques temps , qui sait ???  peut-être ton message passe t-il  ?   happy lol4
  Ainsi , tous ceux à  qui tu as raconté ton histoire , serons que tu disais vrai ....
  Comme toi , ils vivront leurs 10 Mai 2005 ....
  Dés lors , en parlé seras plus facile , donc , plus ouvert à  tous , entrainant la curiosité de tous le monde de façon positive ....
  C'est de cela , que nous avons tous besoin .... ....  jap jap jap


  à  bientôt mulder   jap lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#10 23-11-2011 06:06:51

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

tout à  fait Kriil  ! lol4 chapeau


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#11 23-11-2011 14:32:45

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

idem pour les collègues du centre de colonie de vacances situé a vassieux en vercors dans la drôme qui ont  en ma présence ,   vu un "OVNI"  "transparent" vers la fin des années 1970 , voler au dessus du camp d'adolescents lorsque nous faisions un match de football ...
tout le monde s'est arrêté de jouer au foot lorsque un `collégien` a crié , ` il y a un OVNI ` `regardez` !!!!!
et c'est vrai... ;  nous étions 22 joueurs( environ )  à  scruter le ciel en direction de la `montagne` à  l'ouest , qui ont vu un objet sphérique , `translucide`  , passer sur la crête pour ensuite disparaître dans l'horizon ... sans aucun bruit ...
qu'est-ce que c'était ????
nul ne sait ... encore un mystère à  ajouter au mystère OVNI ... hum2


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#12 23-11-2011 20:21:40

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

OUI , quand je te lis , il y a un mot que j'utilise beaucoup aussi pour le premier objet que j'ai vu , ainsi que le 3è , c'est le terme   ( translucide ) , car moi aussi , mais de nuit , rectangle bleu translucide très très grand , c'est dur de donner une taille de nuit , ainsi qu'une altitude , mais j'aurais tendance à  dire 200 à  300 m de long , environ , en tous cas , c'était énorme ! dingue

  En plus , il allait très très vite , il a surgit au dessus de ma fenêtre de cuisine , pour filé tout droit devant moi , il a disparu avant l'horizon , et vu la vitesse , si je le trouve long , c'est que c'était  assurément le cas !!!!! peut-être même plus long que je pense !

  Ensuite bien sur , après une forte dose d'adrénaline , j'ai bien sur attendu , et je fut vite récompenser , environ 15 mn ou un peu plus après ( je sais plus bien le lapes de temps entre chaque objet ) une boule rouge à  surgit de nul part , à  gauche de ma fenêtre , pour faire un court mouvement circulaire , et disparaitre comme elle était apparue , en fait , le mouvement de cette boule , était comme-ci , elle était situé au bout d'un axe , relié à  une partie centrale , tout en ayant aussi un mouvement circulaire de cette partie centrale `imaginaire` je veux dire par là  , que je n'ai vu que la boule rouge , mais le mouvement , correspondait à  cette description ( j'espère que tu vois ce que je veux dire ? )  ....  happy

  Pour le troisième engin ( pour moi , c'était assurément des engins , mis à  part la boule rouge peut-être ) car ils était très structurés , surtout le premier , donc ... le troisième est arrivé sur la gauche de ma fenêtre ( de l'Ouest , allant vers Est , Sud-Est , il était plus rapide qu'un avion de ligne quelque que soit l'altitude , mais énormément plus lent que le premier , je l'ai pas vu arriver de très très loin , mais suffisamment , pour avoir le temps de regardé chaque détails que je pouvais voir et aussi essayer de voir , déjà  , quand il est arriver , c'était étonnant , car il glissait dans l'air , sans le moindre bruit , quand il est passer juste devant ma fenêtre , j'ai vu le dessous , mais je pense qu'il y avait une grosse partie , que je n'ai pas vu , moi , ce que j'ai vu , c'est un énorme énorme feux bleu translucide rond , (moins translucide que le premier ) mais toujours un peu quand même , et j'ai bien observé ce feux , je le reconnaitrait encore sans problèmes ....  dedans , ça faisait comme des stries , un peu comme les plaques à  induction , je pense , qu'il devait ce situé vers le centre de l'objet , ensuite , il s'éloigna tranquillement vers le sud sud est , ensuite , je n'ai plus vu le feux qui disparu un peu par éloignement (car j'étais juste en dessous) tout à  coup 1 phare , et puis 2 phares blanc , s'allumait derrière l'engin , ils était gigantesque , très très étonnant , car en plus , les feux était différent , je sais bien que parfois , quand on a un avion qui arrive pleine face , ils peuvent émettre une très très forte lumière de nuit , mais là  , il ne sagit pas de ça , si ça peux rassuré notre ami Serge ..... happy lol4 , mais ce qui m'a très étonner , c'est déjà  la clarté de ces feux , ils était blanc , mais vraiment très blanc , comme de la farine luminescente , ensuite , aussi ce qui m'a étonner , c'est que autour , rien n'éclairait , aucune lueurs autours , comme net , et bien circoncit , sur le coup , ça m'a beaucoup surpris !!!  c'était à  ce point ! .... sinon , aussi l'espacement de ces derniers , me faisait comprendre que l'engin était beaucoup plus grand que je le voyait quand j'étais en-dessous ....  hein3  dingue

  Cette nuit , je savais très bien que c'était pas de chez nous , pour faire un résumé , cette vision était bien trop fantastique , pour être normal , la technologie employé pour faire voler un truc pareil , je pense assurément qu'on en es très très loin , même en ayant l'esprit ouvert .....  c'était bien trop technologique pour être de chez nous , et encore moins des débris ou autres ....

  C'est marrant mais en parlant de cela , je me rends compte , que je me rappel les 3 observations dans le moindre détails , mais entre et après , en fait , plus rien , j'en avait reparlé que le lendemain à  la maman de mon fils , mais les obs , elles , je m'en rappellerais toute ma vie , ça , c'est certains ...... ......

  Pour ton observations de 1970 , effectivement , c'est très surprenant aussi , en plus , avec plus de 22 témoins , ça , c'est énorme en soi !!!!   lol4  je t'envie sincèrement pour ça , 22 témoins , j'aurais beaucoup aimer que moi aussi !!!  happy

Il y a tellement d'autres questions que je me pose parfois , par rapport à  ces sujets , mais j'avoue qu'il est pas toujours facile d'abordé certains sujets sans de suite penser que l'on ce fait des idées , parfois folles , et c'est vrai que d'abordé certains de ces sujets que l'on pense soi-même dingue et impensable , n'est pas facile quand ont veux garder un minimum d'éthique , si je puis dire ... , juste pour dire que je pense pas gonflé mes obs , je pense même , d'une manière général que je me frêne un peu parfois , le temps qui passe , me fait comprendre cela je crois , il y a des choses que personnes ne pourra rien apporté je pense , ni comprendre , il n'y a que le fait de vire cela soi-même , qui certifie certaines choses comme les obs , et c'est pour ça aussi que je suis là  , parce que certains comme le groupe et d'autres membres du forum , ont vécus ce genre de sensations , et ça , ça fait toutes la différence , hormis le fait d'être sympathique bien sur .... happy lol4


Voilà  mulder , merci de m'avoir lu ..... lol5 , et te souhaite une bonne fin de soirée , et en profite aussi pour saluer tous les membres du groupe ainsi que ceux du forum ....  jap


à  bientôt   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#13 24-11-2011 06:35:47

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

salut kriil !
en effet , nous étions environ 22 car on jouait au foot et il y avait donc les 22 joueurs + d'autres personnes aux alentours ... ça faisait du monde !
ce qui est `chiant` avec ` le phénomène ovni c'est qu'il est furtif ... hum
en espérant qu'un jour on ait the preuve ... rulaiz king lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#14 24-11-2011 22:52:17

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

Bonsoir à  vous deux, jap

Etant parfois que peu présent, je tenais à  vous dire malgré tout que je suis vos messages avec grande attention. Kriil, ton témoignage est toujours aussi captivant à  lire. Tu as vécu un moment extraordinaire, dommage que çà  ne se prévoit pas ! Je reviendrai là -dessus plus tard.
Amitiés.

Hors ligne

#15 25-11-2011 05:55:53

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

salut Lionel ! potos c'est quand tu veux lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#16 25-11-2011 23:37:05

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

Salut Karacal  lol4


  Quelque soit le temps qui passe , ça fait toujours super plaisir de t'avoir avec nous , et merci pour tes remarques chaleureuses jap
S'il y a quelque chose sur lequel tu voudrais revenir , je suis à  ton écoute avec grand plaisir , à  l'occasion de ton prochain passage  lol4


Bon week-end à  vous deux mulder et Karacal  .... jap lol4 +  potos


8s3h.jpg

Hors ligne

#17 30-11-2011 18:42:58

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

Salut Kriil, bonjour à  tous.

Tout le plaisir est pour moi. jap
Vendredi soir, je publierai le témoignage et les photos du collègue sur le forum afin d'en débattre ensemble.
J'en profiterai aussi pour commenter plus longuement ton exceptionnelle et captivante obervation.

Je vous souhaite à  tous de passer une agréable soirée.
Amicalement, lol4

Hors ligne

#18 30-11-2011 18:51:01

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

Salut Karacal  lol4

 
  Ce sera avec grand plaisir de découvrir le témoignage et les photos de ton collègue ....
Pour mes observations de la même nuit , je suis à  ton entière disposition , si tu as des questions auxquelles je puisse répondre , ce sera avec le plus grand plaisir pour moi .... jap

Bonne fin de soirée et à  vendredi .... lol4 + potos


8s3h.jpg

Hors ligne

#19 01-12-2011 20:56:43

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

OK Kriil, on procède comme çà . Merci à  toi et à  vendredi soir. lol4

Hors ligne

#20 02-12-2011 11:42:48

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission Europe 1 sur les ovnis/extra-terrestres à  écouter !

salut
j'ai hâte de lire ce témoignage ...  lol4
à  toute allure !!!


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 407.19 Kio (pic d'utilisation : 538.22 Kio) ]