#1 10-07-2004 23:46:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

avertissement !

Compte tenu de la dégradation de ce forum voulue par certains, je suis obligé de faire la police.
Tous les accès à  ce forum (et au site) sont enregistrés dans des logs.
Ce qui veut dire qu'à  moins d'utiliser certaines protections (proxies par exemple et encore), vous n'êtes pas anonymes !
Quelques exemples :
george kaplan = jésus le breton = jésus
exemple de connection: adresse IP: 83.153.37.165
-> Tiscali sur Nice (ou environs)
goldorak = julieserano
exemple de connection: adresse IP: 83.197.3.42
-> Wanadoo sur Nice (ou environs)

Voici 2 exemples parmis d'autres (certains messages de pseudos différents ont strictement la même adresse IP)
Et je pourrai citer d'autres exemples.
Vous vous croyez peut-être malins de créer plusieurs comptes pour vous faire passer pour plusieurs personnes.
Je vous rappelle que c'est interdit sur ce forum (et dans la plupart des autres forums d'ailleurs)
L'intérêt que vous semblez attacher à  cette pratique semblera évidente aux lecteurs (honnêtes) de ce forum.
Je vous rappelle également qu'il existe des moyens juridiques pour obliger vos providers à  fournir vos noms et adresses.
Sans les preuves que sont les logs de vos fournisseurs d'accès, je ne peux vous identifier nominativement. Cela dit, je suis sûr que beaucoup ont de forts soupçons...
Pour justifier mes propos, je tiens à  disposition tous les logs de connection. Ainsi, tous ceux qui ont quelques notions de réseau, pourront vérifier par eux-mêmes l'origine des messages.
Pour conclure. Je vous suggère fortement d'arreter votre petit jeu qui ne peut que vous nuire.
Votre tentative de discréditer nos activités est grossière, mesquine et peu efficace.
Avec un tel comportement vous n'êtes pas les bienvenus sur ce forum.
Si vous persistez, je serai obligé dans un premier temps, de bloquer vos comptes et d'effacer tous vos messages. Ensuite, si vous insistez, un recours juridique est envisageable. Cela s'est déja produit sur certains forums et les auteurs de ce site n'hésiteront pas à  en user.
Merci.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 305.71 Kio (pic d'utilisation : 341.45 Kio) ]