#1 22-06-2016 22:35:26

pauline06
Membre
Inscription : 22-06-2016
Messages : 6

étrange apparition

Bonjour à tous !!!

Allez, je me lance... J'en est parler à plusieurs personnes autour de moi mais tout le monde m'a prise pour une folle !!!

Donc j'aimerai bien avoir un avis d’experts sur ce que j'ai vu si c'est possible lol3

J'étais petite, je pense que je devait avoir 10, 12 ans. J'étais dans ma chambre entrain de dormir lorsque une lumière verte m'a `éblouie` c'est alors que j'ai ouvert les yeux.
C'est là que j'ai vu une sphère ( grande d'environ 30 cm), qui émettait une lumière d'intensité moyenne verte et qui flottait dans ma chambre.

Bien évidement j'ai eu la peur de ma vie j'ai réveiller mes frères et bien sur quand on est rentrer de nouveau dans ma chambre il n'y avait plus rien.
Malheureusement, je n'ai aucune photo ... Les seuls renseignements que j'ai: c'est une sphère verte qui éclairait ma pièce et qui flotter au milieu de celle-ci...

Avez-vous déjà eu des témoignages de ce genre?

Merci pour votre lecture.

Pauline.

Hors ligne

#2 23-06-2016 05:46:38

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : étrange apparition

Bonjour Pauline et bienvenue sur le forum !

pour ma part , je n'en ai jamais vu , mais je sais qu'au col de Vence a été observé des boules lumineuses dont parfois certaines suivaient les voitures  .

quant à savoir ce que c'est , une boule d'énergie ? mystère et boule de gomme ...  hum2

il serait bien que nos scientifiques se penchent sur ces phénomènes , mais c'est pas demain la veille ... look_up

n'hésite pas à nous faire part d'autres anecdotes si tu en as d'autres !

@u plaisir de te lire  !

bonne journée ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 23-06-2016 14:10:40

pauline06
Membre
Inscription : 22-06-2016
Messages : 6

Re : étrange apparition

Bonjour,

Merci pour votre réponse !!!! happy

Oui effectivement c'est vraiment étrange j'aimerai bien qu'un jour on perce le mystère de tout sa !

J'habite à Antibes, j'aimerai beaucoup faire une soirée au col de vence avec un groupe qui est passionné par tous sa.
Sa m'a toujours intéressée tout sa! Savez-vous si il y a des groupe à laquelle je peux me joindre?

Bonne journée
Pauline

Hors ligne

#4 23-06-2016 14:51:51

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : étrange apparition

re bonjour Pauline ,

pour les sorties au col de Vence , justement `nous` ( les invisibles du col de Vence et moi-même ) organisons une veillée ( sortie ) au col de Vence  ce samedi 25 juin 2016 .

le rendez-vous est prévu à 19 heures sur le parking avant le petit village de saint-barnabé , à la gauche de la route .

prévoir un casse-croute froid car pas le droit je crois de faire un feu ( barbecue )  en cette saison .

prévoir également des vêtements chauds car le soir à 1000 mètres d'altitude , il fait frisquet , de même qu'un KWAY en cas de petites ou grosses averses .

la soirée se résume grosso modo à faire connaissance , se restaurer dans un coin tout en discutant du col de Vence ou d'autres choses .

puis on se déplace en voiture  de `points en points` ou `spots` là ou se sont déroulés des choses bizarres .

en général les veillées se terminent vers 2 ou 3 heures du matin selon la météo , mais bien entendu , chacun est libre de partir à l'heure qui le  désire .

plus de renseignements sur ce lien via notre site des ICDV ( invisibles du col de Vence )

http://www.coldevence.net/forum/viewtop … p112676758

il y a aussi ce lien à consulter :   http://www.coldevence.net/doku/doku.php?id=actu:start

en espérant vous y rencontrer ce week-end !

mulder26


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 23-06-2016 22:09:48

pauline06
Membre
Inscription : 22-06-2016
Messages : 6

Re : étrange apparition

Rebonjour,

Super! Je vais tout faire pour venir !

A samedi peut être

Pauline

Hors ligne

#6 24-06-2016 05:04:54

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : étrange apparition

bonjour Pauline ,

ok à samedi surement .

en souhaitant que la météo soit favorable à une veillée . là météo France prévoie des risques d'orages mais comme ça change tout le temps ...

pour ma part , j'habite à 3 heures de route de la région de Vence . je pars donc ce matin très tôt !

@u plaisir de se voir !

bonne journée ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 24-06-2016 12:51:14

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : étrange apparition

Bonjour Pauline.
On a un copain ICDVièn qui a un cas relativement récent assez similaire à ce que tu décris.
Sauf que la boule/lumière était plus rouge, dans sa chambre. Je pense qu'il pourra te raconter cela directement de visu lol4
A bientot au CDV donc. ++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#8 26-06-2016 12:09:11

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : étrange apparition

Bonjour Pauline et Olivier ,

  Pauline , je viens juste de revenir de la veillée au col de Vence . c'est dommage qu'on ne vous a pas vu hier soir .

la veillée s'est déroulée dans une franche camaraderie , nous étions environ 24 personnes  au summum de la soirée !

pour ma part , je risque de ne pas pouvoir redescendre au col de Vence ( cdv ) avant l'an prochain .

j'espère que l'on pourra se rencontrer un jour !

bon dimanche !

space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 23-07-2016 17:32:02

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : étrange apparition

Salut a toute la troupe et bonjour Pauline pas mal ton témoignage serait-il possible de réaliser un croquis pour ce faire une petite idéeplus net  si c'est possible bien sûr happy

Hors ligne

#10 27-07-2016 00:45:19

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : étrange apparition

pauline06 a écrit :

Bonjour à tous !!!

Allez, je me lance... J'en est parler à plusieurs personnes autour de moi mais tout le monde m'a prise pour une folle !!!

Donc j'aimerai bien avoir un avis d’experts sur ce que j'ai vu si c'est possible lol3

J'étais petite, je pense que je devait avoir 10, 12 ans. J'étais dans ma chambre entrain de dormir lorsque une lumière verte m'a `éblouie` c'est alors que j'ai ouvert les yeux.
C'est là que j'ai vu une sphère ( grande d'environ 30 cm), qui émettait une lumière d'intensité moyenne verte et qui flottait dans ma chambre.

Bien évidement j'ai eu la peur de ma vie j'ai réveiller mes frères et bien sur quand on est rentrer de nouveau dans ma chambre il n'y avait plus rien.
Malheureusement, je n'ai aucune photo ... Les seuls renseignements que j'ai: c'est une sphère verte qui éclairait ma pièce et qui flotter au milieu de celle-ci...

Avez-vous déjà eu des témoignages de ce genre?

Merci pour votre lecture.

Pauline.

Je suis en train de réfléchir et effectivement il y a déjà eu un cas presque similaire avec une lumière verte sauf que c'était sur la route du col de Vence a rien à voir mais peut-être que ces deux lumière verte ou un rapport une enquête serait une bonne idée et de prendre ton témoignage vidéos audio serait déjà pas mal pour accompagner ces témoignages écrits après je respecte ton choix si tu n'as pas envie d'être filmé ou d'être enregistré ??

Hors ligne

#11 27-07-2016 07:56:13

pauline06
Membre
Inscription : 22-06-2016
Messages : 6

Re : étrange apparition

Bonjour à tous !!!!

Milles excuses je n'avais pas reçu de notifications comme quoi j'avais reçu des réponses !! Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon message et de me donner votre avis. Je vais donc répondre un peu à tous pour rattraper mon retard lol3 :

Mulder 26 : Je suis désolée, je t'avais dis que je ferais le max pour venir mais ce weekend la j'étais à Marseille et nous sommes rentrés assez tard ... J'espère aussi qu'on aura l'occasion de ce voir au CDV avant l'année prochaine quand même ahah happy

nebulus : Oui avec plaisir, merci happy

kriil : Merci t'avoir pris le temps d'écrire ce  message.. Tu as tout à fait raison dans tes propos.. Je prends bien note de tes conseils happy Merci Kriil !!

Gabriel : Oui avec plaisir, je peux essayer de te faire un croquis. ( j'ai bien dis essayer lool car niveau dessin je suis juste nul !! ) Cependant, pour être filmé je ne suis pas trop fan lol3

A bientot tout le monde !!

Et encore merci!
Pauline

Dernière modification par pauline06 (27-07-2016 07:57:17)

Hors ligne

#12 27-07-2016 08:31:51

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : étrange apparition

Bonjour Pauline et tout le monde !

pas de problème , mais pour moi ce sera pas avant l'an prochain , snif !

bonne journée ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#13 27-07-2016 11:40:13

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : étrange apparition

Salut Pauline happy

Bon après je peux écouter ton visage émettre ta voix en aigu pour que personne te reconnaisse car c'est grâce au personnes comme toi qui a beaucoup plus de personnes qui dévoile les phénomènes qu'ils ont pu vivre car il y en a depuis 6 ans il garde sa caché au plus profond d'eux happy

depuis pas mal d'années avec ton témoignage cela fait 2 personnes qui vivent un phénomène lumineux de couleur verte lol3

Dernière modification par GABRIEL 06 (27-07-2016 11:40:50)

Hors ligne

#14 27-07-2016 19:08:07

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : étrange apparition

Bonsoir Pauline et tous ... lol4


  Merci de ton retour , pour les faits qui te concernent , sans avoir vécu cela exactement , j'avais déjà lu dans des anciens ouvrages concernant ce sujet ( sans me souvenir exactement desquels ) la même situation venant de témoignages divers , qui disaient avoir observé dans leurs chambre ce genre de boule lumineuse , voir même si j'ai bonne mémoire , à peu prêt de la dimension que tu décris ici , environ 30 cm , voir un peu moins , et à ce qu'il me semble , bien souvent les personnes concernés sont jeunes , l'age de l'époque à l'air de relativement bien correspondre , ou à peu prêt ....

  A ce que dit nebulus , effectivement , il y a un témoignage , raison de plus pour avoir un bon sujet d'entrée en la matière lors d'une prochaine sortie terrain ICDVienne pour en parler entre vous , après , finalement , que la boule soit verte , rouge etc ... c'est pas le plus important , si l'on prends seulement en compte sa présence dans la chambre ...

  En tous cas visiblement , tu n'es pas la seule Pauline , c'est plutôt rassurant déjà ! ....  lol3 

Visiblement , tu ne parle que d'une seule fois , c'est assez troublant effectivement , à moins que peut-être , il y en aurait eu d'autres , ou peut-être d'autres choses un peu curieuses dans cette même pièce à la même époque ?  je ne sais pas , mais il est clair que voir une boule verte planée dans sa chambre marque au fer rouge l'esprit , la mémoire , et que cela d'une certaine manière fait en sorte d'avoir moins d'impact mémoriel sur d'autres choses ou situation un peu étranges , sans être pour autant extraordinaires , qui n'auraient pas été pris en compte à l'époque par toi-même  ? ...

  Mais évidemment , ce n'est que suppositions pour d'éventuelles autres situations , je m'interroge , c'est tout , car il est toujours bon de le faire , car tous cela demande très souvent sur le temps de la réflexion , de clairvoyance sur ce qui est arriver ou pas , en tous cas pour cette boule verte , c'est normal de ce posé des questions ! ..... lol4

  Mais au fait , depuis quand tu as commencer à revenir là-dessus ?  y a -il longtemps que tu y repense ou cela ne remonte que depuis un peu moins de temps ? ...


  Post-it ; 

            Pour les dessins ou croquis , je compatis ... moi aussi je suis très nul en dessin ! ... happy  lol4



  A++ Pauline et tous ...  jap  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#15 28-07-2016 08:36:42

pauline06
Membre
Inscription : 22-06-2016
Messages : 6

Re : étrange apparition

Hello :

Gabriel je comprends que c'est beaucoup plus intéressant des témoignages en vidéos mais bon on verra plus tard car la pas trop trop fan lol Mais tu as toujours mon témoignage écrit et puis, je peux te faire ce fameux croquis  happy


C'est dommage Kriil que tu ne te souviens plus des ouvrages. Je me serai renseigner pour voir si c'était bien sa que j'ai vécu happy
Oui effectivement c'est un bon sujet à la matière ahaha. Et puis, dans cette maison j'ai aussi vécu des phénomènes étrange mais pas concernant des OVNIS ! Enfin je vous raconterai si jamais sa vous intéresses lol3
Et pour répondre à ta question , je n'ai jamais oublié. C'est juste que il y a un ou deux mois de sa je regarderai le ciel et je me suis dis que peut être il y avait des groupes de personnes qui s' intéresser à sa. Du coup, comme je savais que au CDV il y avais des phénomènes bysarre j'ai trouver ce petit forum comme sa happy Mais non je me suis toujours souvenu de tout sa et je me suis toujours posé la question:)

Mulder c'est dommage. Comment c'est passer la dernière soirée? Avez-vous vus des choses? aha

Bonne journée à tous

Pauline

Hors ligne

#16 28-07-2016 10:35:42

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : étrange apparition

salut Pauline ,

oui la soirée s'est très bien passée , dans la joie et la bonne humeur .

au maximum de la soirée nous étions environ 24 personnes tout de même sans compter les enfants des familles présentes .

sinon nous n'avons absolument rien vu de surnaturel .

bonne journée ! jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#17 28-07-2016 15:58:37

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : étrange apparition

Salut ma sœur Pauline les membres du forum.

À Pauline si tu as quelques petites histoires paranormales à nos attentes et moi je suis preneur mon groupe de recherche évadés sur les OVNI mais aussi dans le monde du paranormal enaud vécu beaucoup de semaine encore devant et ses alentours je pourrais une aide pour toi si tu veux en discuter en privé d'ailleurs sur notre chaîne YouTube il y a les deux derniers épisodes de notre saison enfin les deux premiers xD

Hors ligne

#18 28-07-2016 16:25:25

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : étrange apparition

pauline06 a écrit :

Hello :

. Et puis, dans cette maison j'ai aussi vécu des phénomènes étrange mais pas concernant des OVNIS ! Enfin je vous raconterai si jamais sa vous intéresses lol3

Bonne journée à tous

Pauline


oui Pauline , si tu veux nous parler de tes expériences relatives au paranormal  , nous sommes toute ouie lol4

pour moi perso , j'ai passé ma jeunesse dans une vieille batisse ou des objets disparaissaient d'un coup , puis réaparaissaient au bout de quelques jours .

des objets aussi tombaient tout seuls sans raisons apparentes .

il y avait aussi la vieille grange ou ma soeur et moi étions très mal à l'aise , on se sentais épiés ...

et enfin pour clore `l'histoire` , ma soeur ( âgée de 3 ans de plus que moi ) avons à environ 3 reprises aperçu des `ombres noires ` furtives dans le jardin , séparément donc pas possible que ce soit une hallucination .   

ça se déplacaient à une vitesse vertigineuse , ça avait une silhouette humaine mais floue , sans détails .à cette époque j'avais environ 10 ans et ma soeur environ 13 ans .

cette maison était en fait un ancien relais/auberge du 18 ème siècle environ ou s'était parait-il déroulé des réglements de compte sanglants .

il a d'ailleurs été trouvé le reste d'un squelette et un vieux pistolet dans le puits du jardin .

voilà voilà mon historiette lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#19 09-08-2016 16:14:39

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : étrange apparition

Sinon, dans une couleur un peu différente (rouge) il y a le Sergio qui a une histoire de boule qui lui est arrivée dans sa chambre.
Enfin, je préfére lui laisser le soin d'en parler. S'il (re)viens un jour sur notre forum ...8(

Hé Rémi, à quand une dossier sur le site, par exemple ici http://coldevence.net/doku/doku.php?id= … _aout_2009 happy happy


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#20 27-08-2016 01:15:25

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : étrange apparition

Bonjour Pauline, toutes et tous,

Merci à vous Pauline pour votre venue sur le forum des ICDV.

J'ai bien pris connaissance de votre témoignage, merci pour celui-ci.

En effet, j'ai eu une expérience un peu identique à la vôtre, cela a été assez spécial !

Nous pourrons en parler plus avant lors d'une sortie au CDV avec les membres de l'équipe.

Je vais rédiger un CR pour tous que je posterai sur le forum pour information.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain du questionnement.

Bien amicalement,

Serge et toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

#21 27-07-2017 22:09:36

pauline06
Membre
Inscription : 22-06-2016
Messages : 6

Re : étrange apparition

Bonjour à tous !!!!!

Cela fait 1 an que je n'étais pas venus sur ce forum désolée !

Merci universocean pour ta répons,as tu postais ton expérience sur le forum que je puisse lire ton expérience?

Votre prochaine sortie est pour quand????
Je suis dispo du 31.08 au 03.08 si jamais vous faite une sortie ???? Je sais que c'est en semaine mais une amie déscend de partis me voir et on aimerai bien aller au col de vence.


A bientot!
Pauline

Hors ligne

#22 02-08-2017 01:23:29

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : étrange apparition

Salut pauline  lol4

Je ne sais pas très bien des dispositions du groupe sur ces dates , mais ferais en sorte de le faire savoir auprès du groupe présent sur place ou plutôt à proximité ! .... happy3

Merci de ton intérêt , parce-que d'une manière générale , il est important ! .....


Merci et au plaisir Pauline ....  lol4 

Post-it : tes dates citer , serait je pense plus du 31.07 au 3/08 n'est-ce pas ?

Si compréhension mauvaise , merci à toi de le faire savoir au cas ou .... lol3

Merci et bonne vacances ! ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#23 13-08-2017 11:43:34

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : étrange apparition

Jolie partage Pauline, j'ai déjà étudier un cas presque identique,  témoignage très intéressant merci de partager ! lol3

Hors ligne

#24 14-08-2017 18:42:08

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : étrange apparition

Salut Pauline,
On a peut-etre qq créneaux de veillées très prochainement. Envois nous un mail (info@coldevence.net) ou tél à Sergio directement (UniverOcean, celui dont on parlait plus haut).
Je te mets son tél en message privé (depuis le forum)
a++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#25 03-10-2017 19:16:58

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : étrange apparition

Bonjour,

Mois aussi je ne suis pas toujours présent mais je viens de voir le post de Pauline06.
Alors ne t'inquiètes pas, lors d'un séjour au Canada, l'année dernière, il m'est arrivé un phénomène identique. J'étais avec mon épouse de passage dans un hôtel. La nuit, je me suis réveillé sentant une présence (je crois) et là une boule blanche d'une intensité exceptionnelle mais non éblouissante était près du bureau, de diamètre d'environ 60 cm, dès que je me suis relevé plus rien. Il n'y avait pas la télé, de miroir ou d'appareil électrique en charge à cet endroit d'autant plus que ce phénomène se touvait à environ un mètre vingt. Et non je ne révais pas ! Quand j'en ai parlé à mon épouse, elle même la nuit en se levant elle avait remarqué une lumière blanche en passant devant le lit. Phénomène qui ne s'est pas reproduit la nuit suivante. Après ce n'est qu'une histoire de croyances, d'interprétations et de théories mais le faite de témoigner prouve qu'il y a anguille sous roche lol

hum2space

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 448 Kio (pic d'utilisation : 591.04 Kio) ]