Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi pas, tiens !!!
pô chiche ?
la vérité est ici ...ou ailleurs !
En parlant de photos, j'ai toujours celle de Mathieu (Hydolik), photos sympatiquement donner le soir de la veillée. J'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais je vais les transmettre à Mirko pour qu'il joue un peu avec et qu'on essaye d'en tirer encore qq chose de mieux
(ps: c'est bien `Serge` qui a faillit tomber dans un aven ... certains diront que c'est sans surprise que ça soit lui qui fasse ce genre de conneries )
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
pô chiche ?
Ah mais j'ai trouvé pas mal d'épisode !!!
En parlant de photos, j'ai toujours celle de Mathieu (Hydolik), photos sympatiquement donner le soir de la veillée. J'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais je vais les transmettre à Mirko pour qu'il joue un peu avec et qu'on essaye d'en tirer encore qq chose de mieux
(ps: c'est bien `Serge` qui a faillit tomber dans un aven ... certains diront que c'est sans surprise que ça soit lui qui fasse ce genre de conneries )
C'est vrai que cette photo est intéressante !!!
Pour X-Files les premières saisons sont tout simplement géniales mais la qualité devient inégale après le premier film (voire même avant), excellent par ailleurs. Fallait pas quitter la série comme ça Mulder !
Pour les photos de sieur Hydrolik c'est vrai qu'on peut se poser plein de questions en les voyant. Notre première réaction à tous c'était : `mais qu'est que c'est que ce fichu machin !`
Ca mérite effectivement un petit passage dans Photoshop pour essayer de faire ressortir un peu de détails et de contours.
Pour ce malheureux Serge dont la jambe a glissé dans un trou, je me sens encore responsable car ç'est moi qui lui ai bêtement demandé `tiens c'est quoi ça ?` en lui désignant un empilement de petites pierres (qui sont justes ça d'ailleurs, probablement pour marquer l'aven) et lui de me répondre `tiens regarde c'est çaaaaïïïee !`
Moralité, la prochaine fois que je demande quelque chose, ben soit vous m'envoyer bouler soit vous faite attention où vous mettez les pieds !
Pour X-Files les premières saisons sont tout simplement géniales mais la qualité devient inégale après le premier film (voire même avant), excellent par ailleurs. Fallait pas quitter la série comme ça Mulder !
je sais je sais , mais j'avais des impératifs , alors tu comprends ...
Hola tout le monde,
J'ai pas encore eu le temps, mais d'ici peu ( Avant le week end surement), je ferai un post concernant mon observation du samedi 15 ( En début d'aprem ) pour faire participer ceux qui n'était pas présent lors de la veillée.
Bonne journée.
Hola tout le monde,
J'ai pas encore eu le temps, mais d'ici peu ( Avant le week end surement), je ferai un post concernant mon observation du samedi 15 ( En début d'aprem ) pour faire participer ceux qui n'était pas présent lors de la veillée.
Bonne journée.
hello ,
ah oui , c'est quand tu veux !
@ plous !
[ Générées en 0.018 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 346.89 Kio (pic d'utilisation : 398.4 Kio) ]