Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En ce qui concerne Rael c'est réglé c'est un barge. Mais Jimmy Guieu ?
En fait il y a des gens en qui je fait vraiment confiance (jean-Pierre Petit, Alan Hynek ...) .
Vous en pensez quoi de Jimmy Guieu ? (en sachant qu'il n'a pas de valises scientifiques à la base).
En ce bas-monde, Jimmy Guieu avait lui aussi son rôle à jouer pour faire connaître gr°ce à ses livres et vidéos, une quantité de renseignements que l'on trouve maintenant sur internet, mais qui n'existait pas à l'époque. Il fut un grand pionnier en ufologie et bon nombres d'ufologues actuel ont surement attrapé le virus E.T. gr°ce à sa grande curiosité et ses passionnantes recherches sur l'extraordinaire.
tout le monde ! je le trouvais un peu spécial , mais force est de reconnaître ( comme le dit bien Actarus) qu'il a popularisé l'ufologie française !
bonne soirée à tous !
@ bientôt !
mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Comme le dit Mulder26, il avait des zones d'ombres et avait peut être tendance à tricoter. Mais avouons qu'une partie de nos réflexes ufologiques sont son héritage
Ladalle et BIENVENUE sur le site des invisibles du col de Vence !
conçernant feu Jimmy Guieu , c'est vrai qu'il n'a pas toujours fait dans la dentelle ...
mais bon , ça avait pas l'air d'être un mauvais bougre !
@u plaisir de te lire cher Ladalle !
bonne journée !
mulder26
Jimmy Guieu par Guy Tarade pour mieux le connaître :
http://www.dailymotion.com/video/x43ozz_guy-tarade-le-souvenir-de-jimmy-gui_politics
Actarus ! dés que j'ai un moment , je vais visionner ton lien ! MERCI pour l'info !
@ bientôt !
mulder26
à tous , moi perso j'ai du respect pour jimmy Guieu , pour son travail , pour cette volonté qu'il a eu jusqu'au bout , pour ces rencontres et ces contacts très nombreux , c'était un homme de terrain , comme la plupart des gens ici d'une certaine manière , ou tout du moins , comme l'équipe ( ) qui a créer ce site , d'ou mon plaisir d'etre parmi-vous , car il n'y a que sur le terrain ou l'on peut concrétisé ces propres conviction
Merci et Bienvenue encore à chmi57 et ladalle , à bientot ...
J'ai un profond respect pour Jimmy Guieu.Il a dénoncer certaines choses occultes que nous commaissons maintenant
D'aprés les dires , il a payé de sa vie , en révélant certaines vérités. J'ai ses livres et ses vidéos.
En réflexion, je le considère comme un grand visionnaire, et il était en avance ,avec son temps.Il était prét des gens et une grande simplicité, dommage ; que je ne l'ai pas rencontrer.
oui , je pense la meme chose , et j'en profite pour te souhaité la bienvenue , et félicitation pour ton cliché ( boule blanche ) , si c'est bien toi qui a pris cette photo .
Bientot , surveille la section photographies et vidéo , j'ai un autre genre de boule , mais cette fois-ci , de couleur sombre , voir noir , mais il faut que je change le format et la retrouvée parmi plus de 800 photos faite dernièrement , alors je te dit à bientot ...
Amitié à tous ...
Salut à tous
jimmy Guieu était trés en avance en effet.
Il a apporté un certain nombre de témoignage et documentation divers et variés pour l'époque.
Mais en terme de preuves tengibles tout cela reste trés discutable.
A bientot
Damien
Je n'ai pas rencontré Jimmy Guieu à mon grand regret, mais ado j'ai lu presque tous ses livres, je possède des films également, gr°ce à lui j'ai pu approfondir mes réflexions, découvrir une autre réalité, c'était un homme d'honneur, de courage, malgré ses nombreux détracteurs il a continué sa route, ses recherches, nous devons je crois nous inspirer de sa ténacité et de son esprit curieux, surtout si nous voulons continuer à avancer et je crois que si nous sommes ici sur ce forum c'est pour cela.
mise au point
oui
c'est bien moi qui à prise cette photo la boule blanche
erc06
Pages : 1
[ Générées en 0.017 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 325.56 Kio (pic d'utilisation : 394.67 Kio) ]